5.0 étoiles sur 5 Super lunettes
Cette paire de lunettes est trop belle.. ça fait un moment que je les ai et elles sont toujours intacte.
Publié il y a 6 mois par lujusca

3.0 étoiles sur 5 ...bof
...qualite moyenne et surtout l emsemble fait vraiment toc...les branches sont parfois trop serré ou trop lache...et pour le reglage la chose n est pas aisée..on a l impression que les lunettes vont cassées...cdlt
Publié il y a 5 mois par losquin

5.0 étoiles sur 5 Super lunettes, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : UV400 Lunettes de soleil protection Cyclisme Velo Bicyclette Anti Poussiere Vent (Divers)

4.0 étoiles sur 5 lunettes de soleil, 16 avril 2014
qualité prix parfait ,juste un peu grande pour un ado
dans l'ensemble plutot satisfait.Je recommande ce produit
pour cet été!!

5.0 étoiles sur 5 Correspoind à la descritpion, 12 août 2013
Après avoir lu les autres commentaires, en effet c'est exact. Différence avec des vrais : le poids, sinon rien à redire c'est parfait en dépannage ou plus !!

4.0 étoiles sur 5 Bastien P, 13 juin 2013
Les deux paires sont confortables et conviennent très bien pour l'été. Elles ont été livrées en 3 jours (commandées le lundi soir et reçues le jeudi). Donc une bonne acquisition à ce prix-là.

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité pour le prix, 28 juillet 2014
Compte tenu du prix, je m'attendais à recevoir une paire de lunettes de qualité bien inférieur à celles que l'on peut trouver sur le marché ou dans les foirefouilles...
MAIS il n'en ai rien. Les lunettes semble solides.
La finition est de type brillante et pas mate.
J'ai commandé d'autres paires sur Amazon mais chez d'autres vendeurs pour les mêmes lunettes type Wayfarer et celles-ci sont de bonne qualité mais elles étaient de qualité supérieure chez l'autre revendeur.

3.0 étoiles sur 5 ...bof, 13 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix au top., 10 juillet 2014
Pour ma part j'ai du sortir mon micro tournevis pour resserrer les branches qui me semblaient un peu trop "mobiles".
En revanche le produit à une finition correcte par rapport au prix pratiqué.
En ce qui concerne la protection, je reviendrais plus tard mettre à jour mon avis car, visiblement, le soleil c'est pas pour cet été en france !

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 juin 2013
très satisfait de ce produit et idéal pour la plage ainsi que les lendemains de soirée un peu trop arrosé.

4.0 étoiles sur 5 Très bien!, 29 juillet 2014
Très bon produit avec un bon rapport qualité prix!

Je conseille ses paires de lunettes.

Que ce soit pour conduire, la plage, la riviere.

Elles sont pas fragiles ( a condition d'y faire attention biensur ) .

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 31 juillet 2014
Pour le prix des deux articles les lunettes sont plus que correctes. Les verres sont tout de même en plastique, ou du moins composite, et les lunettes assez larges. Mais pour ce prix on ne peut pas trop en demander !