Cliquez ici Livres Fête des Mères undrgrnd nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 26 novembre 2011
Je ne note pas la série: on connait l'anime DBZ, ses qualités et ses défauts.
Les coffrets méritent bien 5/5: ils sont beaux, l'image et le son sont bien masterisés, et le packaging est très bon, propre et solide.

Petit plus: dans cette édition on peut régler sur Générique japonais, français ou... sans générique! Pratique. L'option n'est pas disponible sur le coffret Cell, curieusement; mais soyez tranquilles, on peut toujours zapper les génériques qui sont chapitrés.

On est bluffé en revoyant le tout début de DBZ: c'est rythmé, nerveux, scénarisé... La claque!
En revanche on se sert aussi rapidement de l'avantage du DVD sur la diffusion télé: pouvoir enfin zapper sans pitié ces interminables séquences qui comblent des épisodes entiers, sans servir à rien d'autre qu'à faire faire mariner le public pendant le plus longtemps possible (Gohan et le robot, Gohan et le dinosaure, Goku qui cours sans fin, etc)! Incroyable la différence qu'il peut y avoir entre les parties de Toriyama (scénario original) et des ajouts vraiment bancals, comme Garlic junior par exemple!

Et bien sûr, l'avantage suprême de ce coffret (outre la VOST pour les fans): les passages non-censurés! La plupart des spectateurs français découvrirons stupéfaits ces passages assez terrifiants (notamment avec Freezer sur Namek) qui remettent DBZ à sa juste place de série plutôt déconseillée aux plus jeunes... Freezer apparaît d'autant plus monstrueux et cruel dans la version non-censurée; impressionnant!
77 commentaires|53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 avril 2015
Je mets 5 étoiles pour les coffrets car c'est ce que j'attendais. Par contre je mets 1 étoiles pour le colis. l'emballage n'était pour moi pas de haute qualité. Le carton était trop fin et les coffrets était libre dans le carton, pas de protection pour les calés. je demande à Amazon de vérifier correctement les colis car pour moi c'est coffrets sont de la collection.
le 7 janvier 2016
Le colis était craqué. En l'ouvrant nous avons trouvé les produits abimés, le coffret croqué, une partie des DVD en plastique cassés. C'est vraiment du grand nimporte quoi!
Ceux qui l'ont emballé ont purement et simplement balancé les produits dans le carton. Aucune protection c'est inadmissible!!
le 14 août 2014
Cette version contient toutes les scènes coupées et en sous-titre les dialogues d'origine parfois bien éloignés des dialogues que nous avons pu voir...

Sans oublier la possibilité d'écouter les voix d'origine, en Japonais (qui sont de toutes façons présentes lors des scènes qui avaient été coupées).

Le moins : le prix. Même si cette série est massive, elle commence à se faire vieille...
le 13 juillet 2015
Magnifique integrale, une série qui vaut vraiment le détour , tout est pensée dans ce DVD pour faciliter la tache à l'utilisateur, je recommande fortement !
le 17 décembre 2015
Je suis ravie de retrouver cette série mythique qui est Dragon Ball Z, surtout dans ce format intégral en VO et non censuré. Je met juste un petit bémol car a l'arrivée l'une des boites est arrivée assez abimée sur un des coins, probablement dut au manque de soins apporté lors de l'emballage pour l'envoie. Sachant qu'il s'agissait d'un cadeau et vu le prix du coffret, j'ai été un peu refroidie.
le 28 septembre 2015
Super content ! Très bonne état il y a avait juste le carton à l'arrivée qui avait un trou je pense que c'est le transporteur ou la poste qui était curieux de voir ce qu'il y avait dedans !!! Sinon super produit nesiter pas oui c'est sur que le prix fait refechir !
le 6 novembre 2015
emballage identique à l'image, conforme à la description, envoi rapide et soigné, l'intégralité de la série culte pour les collectionneurs et/ou fans qui souhaitent voir et revoir à volonté ces eépisodes qui ont marqué l'enfance de beaucoup :)
le 18 novembre 2015
Produits bien emballé
Très intéressant
Cependant malgré multiples achat sur le site il n'y jamais d'offre geste commercial ou livraison gratuite pour nous faire continuer à acheter cela est fort dommage
le 12 février 2016
Je ne suis vraiment pas déçu de cette collection étant enfants j aimais cette série et aujourd'hui je la redecouvre en étant adulte les boîtes sont vraiment génial merci beaucoup