5.0 étoiles sur 5 un bon rapport qualité-prix, 27 juillet 2013
Auralex "Lego ergo sum" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Super Heroes - 6858 - Jeu de Construction - Batman vs Catwoman (Jouet)
C'est certain, légo conçoit des produits de très bonne qualité. Mais c'est souvent très cher...
Ce n'est pas le cas de ce produit, qui est d'un prix tout à fait abordable.
Il n'y a pas beaucoup de montage à faire dans ce set, qui conviendra dès un âge assez jeune (chez nous, même le plus petit, de deux ans, est fan de légo). J'aime beaucoup le design offert à Batman et à Catwoman! Et tous les deux ont une tête double face, pour changer les expressions, franchement, c'est intelligent!

5.0 étoiles sur 5 Du batman pas cher, 17 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Superbe boîte contenant le "couple" emblématique Batman et Catwoman.
Prix pas trop exorbitant pour un Lego sous licence, ceux qui aiment les super-héros seront heureux!

5.0 étoiles sur 5 Minimaliste, mais convaincant., 11 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce set est disponible à des prix très différents selon les sites internets et magasins. Certains le vendent 18€ quand Amazon le vend moins de 14€. Et 14€ c'est déjà cher payer pour ce set tout à fait minimaliste. Batman, Catwoman, un feu de signalisation et quelques boites, le tout construit en un petit quart d'heure. Lego a tendance à abuser au niveau des prix de leurs sets de base.
Malgré tout, ce set est convaincant pour une raison simple : il réunit le célèbre couple du Caped Crusader et de la belle Selina Kyle, cette dernière n'étant disponible que dans ce pack.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 septembre 2013
Livraison rapide et conforme à la description. C'est la seule boîte qui permet d'avoir catwoman il est donc normal de l'acheter si on aime les lego super heroes.

5.0 étoiles sur 5 envoi soigné et rapide comme d'habitude, 26 février 2013
pour les fans de batman et des legos
personnage incontournable et petit cadeau sympa et pas cher à offrir à un petit garçon de 8 ans

5.0 étoiles sur 5 Génial, 3 janvier 2013
Génial, produit parfait et très fidèle à l'univers Batman. Mon fils est ravi et moi aussi :) J'adore et je recommande vivement !!!

5.0 étoiles sur 5 super!!, 28 décembre 2012
Lorsqu'il à été ouvert pour Noel, le petit garçon était fou de joie. Très bon rapport qualité prix et je pense qu'il n'a pas fini de jouet avec

4.0 étoiles sur 5 lego batman, 27 décembre 2012
pour les mordus de lego et de batman. Catwoman est très réussie comme les éléments de la mise en scène/
conforme à l'image de la boite

5.0 étoiles sur 5 rien à redire, 27 avril 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Avec un légo, on ne peut pas se tromper pour faire plaisir, beaucoup de détails, on aurait presque envie de redevenir un enfant

5.0 étoiles sur 5 cadeau noel, 31 décembre 2012
le tonton é fan de batman. donc notre neuveux na pas u le chois mais il adore
plus vieux il auras les dvd.....