5.0 étoiles sur 5 Impressionant !
Publié il y a 20 mois par Jacob Cyril

3.0 étoiles sur 5 batface et double man
Cette boite de légo est conforme aux attentes du destinataire. Les personnages sont très bien réalisés avec beaucoup de détails (cf.photos) et plutôt nombreux par rapport à d'autres boites. La construction de demande beaucoup de minutie et cible (à mon avis) un public 7-10 ans.
Publié il y a 17 mois par Bozo29

5.0 étoiles sur 5 Impressionant !, 11 août 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Super Heroes - 6864 - Jeu de Construction - Batman vs Double Face (Jouet)
Impressionant ! C'est le mot qui m'est venu à la bouche en recevant cette grande et lourde boite. C'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit quand j'eu finit de construire la batmobile. Je pense n'avoir jamais eu entre les mains un objet Lego d'une telle qualité. Quant à la seconde voiture, celle de Two-face, elle est tout à fait correcte. La grue aurait peut-être gagné à être un peu plus souple. Dernier objet du set, la banque est un peu décevante. Trop étroite. Mais ce set n'en reste pas moins indispensable. D'autant plus qu'il comporte pas moins de cinq personnages dont le Batman Noir et Two-face.

5.0 étoiles sur 5 De quoi s'amuser, 18 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Cette boîte, pour un prix raisonnable est fantastique pour les enfants.
Une très belle batmobile ainsi qu'un véhicule de double-face bien agencé.
Ajoutez à ça la banque et les 5 figurines et votre enfant aura beaucoup de voies pour laisser cours à son imagination.

5.0 étoiles sur 5 un set excellent !, 3 novembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Vendeur extrêmement rapide et qui communique bien aux différents stades de la réception de commande et de l'envoi du colis. A recommander chaudement ! Produit Légo fidèle à lui-même, complet, notice d'emploi très progressive et bien faite, produit final monté intéressant et bien fait pour nourrir l'imagination de mes garçons !

5.0 étoiles sur 5 excellent, 4 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Toujours aussi bon dans les legos. Rien a dire. Tout est toujours bien detaillé pour le montageet ne manque jamais de pièces. A recommander

4.0 étoiles sur 5 Toujours aussi bien, 27 juin 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:3.0 étoiles sur 5
Lego toujours au top. Les enfants sont ravis et les histoires infinies. Les licences ont beaucoup apporté à Lego. Super quoi.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils adore !! Il joue tout le temps avec. Sa collection d'avengers s'agrandit de jour en jour ! Rien à dire sur ce produit

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le tout est très détaillé, mais la banque est un peu petite par rapport au prix.Les deux véhicules sont superbes.

4.0 étoiles sur 5 mon fils etait ravis, 28 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
mon fils de 9 ans a adoré ce jeux, il est de très bonne qualité et vive les supers héros!!!!

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 27 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit acheté pour un cadeau. Manifestement : mission accomplie ! Ces legos sont d'excellente qualité et permettent ensuite de multiples déclinaisons de jeu. Après, comme toujours avec Lego, le prix est un peu élevé....

5.0 étoiles sur 5 Super produit, 3 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon fils l'a eu pour noël et l'adore!! ainsi que la batcave et la fun house... il passe des heures dessus... Enfant heureux = parents heureux!!!

ARRAY(0xafbd5ccc)