le 11 août 2012
Impressionant ! C'est le mot qui m'est venu à la bouche en recevant cette grande et lourde boite. C'est aussi ce qui m'est venu à l'esprit quand j'eu finit de construire la batmobile. Je pense n'avoir jamais eu entre les mains un objet Lego d'une telle qualité. Quant à la seconde voiture, celle de Two-face, elle est tout à fait correcte. La grue aurait peut-être gagné à être un peu plus souple. Dernier objet du set, la banque est un peu décevante. Trop étroite. Mais ce set n'en reste pas moins indispensable. D'autant plus qu'il comporte pas moins de cinq personnages dont le Batman Noir et Two-face.
le 18 juillet 2012
Cette boîte, pour un prix raisonnable est fantastique pour les enfants.
Une très belle batmobile ainsi qu'un véhicule de double-face bien agencé.
Ajoutez à ça la banque et les 5 figurines et votre enfant aura beaucoup de voies pour laisser cours à son imagination.
le 3 novembre 2012
Vendeur extrêmement rapide et qui communique bien aux différents stades de la réception de commande et de l'envoi du colis. A recommander chaudement ! Produit Légo fidèle à lui-même, complet, notice d'emploi très progressive et bien faite, produit final monté intéressant et bien fait pour nourrir l'imagination de mes garçons !
le 4 octobre 2013
Toujours aussi bon dans les legos. Rien a dire. Tout est toujours bien detaillé pour le montageet ne manque jamais de pièces. A recommander
le 9 novembre 2012
Cette boite de légo est conforme aux attentes du destinataire. Les personnages sont très bien réalisés avec beaucoup de détails (cf.photos) et plutôt nombreux par rapport à d'autres boites. La construction de demande beaucoup de minutie et cible (à mon avis) un public 7-10 ans.
le 27 février 2013
Produit acheté pour un cadeau. Manifestement : mission accomplie ! Ces legos sont d'excellente qualité et permettent ensuite de multiples déclinaisons de jeu. Après, comme toujours avec Lego, le prix est un peu élevé....
le 27 juin 2012
Lego toujours au top. Les enfants sont ravis et les histoires infinies. Les licences ont beaucoup apporté à Lego. Super quoi.
le 3 janvier 2013
Mon fils l'a eu pour noël et l'adore!! ainsi que la batcave et la fun house... il passe des heures dessus... Enfant heureux = parents heureux!!!
le 9 mars 2014
Mon fils adore !! Il joue tout le temps avec. Sa collection d'avengers s'agrandit de jour en jour ! Rien à dire sur ce produit
le 13 avril 2013
Le tout est très détaillé, mais la banque est un peu petite par rapport au prix.Les deux véhicules sont superbes.