le 5 juillet 2012
L'hélicoptère est amusant à construire et solide.
La figurine de DeadPool est magnifique et très détaillée, celle de Magnéto est correcte.
En revanche la figurine de Wolverine est décevante. La tête est imprimée des deux côté afin de donner deux expressions différentes au personnage, mais la coiffure de Wolverine ne cache pas totalement l'arrière.
Cependant les personnages charismatiques de l'univers X-men peuvent amuser les grands comme les petits durant des heures entières sans problème, où également rentrer dans une collection.
le 5 août 2013
Je recommande ce jeu pour les enfants fan de super héros, facile a construire et des moment agréable de bataille
le 5 décembre 2013
Ayant entammé une collection Lego Marvel, et étant fan du mercenaire Deadpool je ne pouvais pas passer a côté. Les personnages, comme à l'habitude chez Lego, sont bien fait, j'ai quand meme du mal avec les 2 faces sur les visages mais bon, pas non plus très grave, ca reste bon, un must have pour les fans Lego et/ou Marvel
le 19 décembre 2013
Lego et ses supers héros qui font rêver les enfants.
Le pack est sympa puisqu'il y a plusieurs personnages ainsi que l'hélico et une moto.
C'est un bon rapport qualité prix.
le 12 décembre 2013
La mini figurine wolverine devrait normalement avoir un masque.
super hélicoptère .
super canon pour l hélicoptère.
les griffes de wolverine .
le 29 août 2012
C'est très bien vu de la part de lego de décliner ces lego super heroes. Il ne faudrait pas qu'il s'arrête en si bon chemin.
le 1 janvier 2013
jeu lego a recommandé à tous les enfants qui aime construire. très bon produit pour les enfants et leur invention.
le 23 mars 2015
J'ai commandé cet article pour Noël. Nous avons été déçus de voir que le contenu était incomplet, d'autant plus que c'est mon neveu à qui il était destiné qui s'en est aperçu. Nous n'avons jamais reçu les pièces manquantes.... dommage !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 janvier 2014
C'est les enfants qui ont choisi, ils se passionnent actuellement pour ces jeux de construction ça leur demande de la réflexion et beaucoup de soin
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2013
Rien à redire ! Lego c'est une valeur sûre. Mes enfants ont été ravis.
Ca remplit les journées où le temps ne permet pas d'aller balader.
Les pièces sont petites mais les modes de construction vraiment très bien faits !
Un régal pour tous