le 15 décembre 2012
Mon prix d'achat était de 20€ ce qui est déjà assez cher pour ce qu'il y a dans la boîte, mais c'est pareil pour tous les LEGO sous licences extérieures.
Le point fort est bien sûr la figurine d'Iron Man (qui vendu très chère ailleurs), mais avec son casque qui s'ouvre c'est très réussi.
Le 4x4 est simple à monter et fera un joli véhicule également. Les fans d'Iron Man ou de Marvel seront ravis.
le 3 décembre 2012
se set est genial rien de mieux j'aime sa je le recommande aux fan du film avengers aux fan de marvel et son univers et aux fan lego superbe set pour un cadeau de noël pas trop cher
le 1 février 2013
Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas assez de personnages dans cette boite on aimerait tous les Avengers dans un même pack !
le 11 janvier 2014
Cadeau pour Noel qui a satisfait mon filleul de 10 ans.
Montage réalisé par lui même sans souci.
Personnages bien réalisés
le 14 octobre 2014
Mon fils était ravi, cet article répondait à mes attentes. Les figurines sont bien faites et c'est un bon rapport qualité/prix.
le 26 mai 2015
Je trouve que 85 euros pour une voiture et trois figurines c'est un peu excessif.La joie est que la figurine est pas mal faite
le 21 juin 2013
Légo cela reste une valeur sûre et très éducatif . Et alors les super héros c'est génial . Plusieurs personnages dans la boîte avec double visage.