5.0 étoiles sur 5 super le set lego super heroes evasion de loki
se set est genial rien de mieux j'aime sa je le recommande aux fan du film avengers aux fan de marvel et son univers et aux fan lego superbe set pour un cadeau de noël pas trop cher
Publié il y a 21 mois par lefoudumonde

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour ceux qui aiment Iron Man
Mon prix d'achat était de 20€ ce qui est déjà assez cher pour ce qu'il y a dans la boîte, mais c'est pareil pour tous les LEGO sous licences extérieures.
Le point fort est bien sûr la figurine d'Iron Man (qui vendu très chère ailleurs), mais avec son casque qui s'ouvre c'est très réussi.
Le 4x4 est...
Publié il y a 20 mois par cars

3.0 étoiles sur 5 Pas mal pour ceux qui aiment Iron Man, 15 décembre 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Super Heroes - 6867 - Jeu de Construction - L'Évasion de Loki (Jouet)
Le 4x4 est simple à monter et fera un joli véhicule également. Les fans d'Iron Man ou de Marvel seront ravis.

5.0 étoiles sur 5 super le set lego super heroes evasion de loki, 3 décembre 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5

5.0 étoiles sur 5 ils adorent, 11 janvier 2014
Cadeau pour Noel qui a satisfait mon filleul de 10 ans.
Montage réalisé par lui même sans souci.
Personnages bien réalisés

5.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 1 février 2013
Le seul inconvénient est qu'il n'y a pas assez de personnages dans cette boite on aimerait tous les Avengers dans un même pack !

5.0 étoiles sur 5 SUPER HEROES, 21 juin 2013
Légo cela reste une valeur sûre et très éducatif . Et alors les super héros c'est génial . Plusieurs personnages dans la boîte avec double visage.