undrgrnd Cliquez ici Toys Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Pour le prix (env. 10€ ici, jusqu'à 12-13€ dans certains magasins), le contenu est plutôt moyen : une figurine, un mini-vaisseau (NB : ça se voit sur la boîte et on s'en doute, mais je précise que ce vaisseau n'est pas à l'échelle de la figurine, qui ne peut pas monter dedans), et une "planète" Star Wars.

La figurine est très bien, là n'est pas la question. Le mini-vaisseau est pas mal. La planète : bof. On ne sait pas vraiment ce qu'elle vient faire dans la série Lego, à vrai dire. Problème évident d'échelle, peu de fixations Lego (4 points sur le dessus et le dessous), bref pas d'une grande utilité pour des créations Lego.

Reste le côté collection, mais le rapport "attrait visuel / encombrement+prix" est bien meilleur avec simplement des figurines.

Bref, sauf en promo, ça vaut moyennement le coup, et pour presque le même prix il vaut mieux viser les boîtes Lego Star Wars avec 3-4 figurines et un véhicule/décor à l'échelle, comme Lego Star Wars - 9488 - Jeu de Construction - Arc Trooper et Commando Droid ou Lego Star Wars - 9489 - Jeu de Construction - Endor Rebel et Imperial Trooper par exemple).

Personnellement, j'attends (sans y croire) le jour où Lego sortira des figurines Lego Star Wars seules, pourquoi pas sur le modèle des figurines surprises, à 2-3€ pièce (Lego Minifigures - 8805 - Figurine - Série 5 - Sachet unitaire).
le 16 janvier 2013
Le concept de la planète est très sympa, mais en pratique notre enfant ne l'utilise pas : il faudrait un système d'accrochage si on veut l'utiliser en déco, ou il faudrait que l'on puisse mieux fixer les personnages ou le vaisseau sur la planète
le 11 avril 2013
Petit jeu de construction sympathique pour les indémonables fans Star Wars. Rapide à construire, peu encombrant, mais les vaisseaux proposés ne sont pas les plus intéressants (sûrement les plus faciles à construire ^^).
le 23 avril 2013
Lego toujours le meilleur, même si c'est cher, j'adore les LEGO, rien n'a redire si ce n'est que la planète est légèrement gondolée, ce qui fait qu'elle ne jointe pas très bien, dommage...
le 17 août 2013
Faisant partie de la collection des "mini Star wars", pour les fans de Lego et Star Wars, rien à dire, c'est simple, mais sympathique.
le 2 août 2013
A good package, a good product in a reasonable time.

I have no reason to not buy more product to this vendor !
le 26 juillet 2013
J'aime bien la figurine fournie dans la boite. la planète est très bien imitée. Le vaisseau est super.
Bon jouet
le 15 janvier 2013
Je dois dire sue mon fils à appécié le noël de cette année. Les gamins sont fans de stars wars en ce moment.
le 5 février 2013
mon cousin de 10 ans fut ravi de ce petit cadeau pas cher pour noel, en tout cas moins cher quand magasin
le 17 mars 2012
bien qu'il aime jouer avec on a trouvé plus sympa de le suspendre dans sa chambre une déco originale de star wars pour un fan

Voir 1 question avec réponse