5.0 étoiles sur 5 Idéal pour la maison !
Publié le 1 janvier 2012 par Alain

2.0 étoiles sur 5 Evaluation destructeur
Pas terrible, au mieux feuille par feuille; sinon, fatigue, bourre facilement, surtout avec du paiper un peux glacé genre publicité diverses,à améliorer, et si pas malheur agrafe oubliée, problème de coupe, ne s'affute pas, y a mieux à moins cher.
G.C
Publié le 27 janvier 2012 par gerarche

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour la maison !, 1 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aurora AS424C Destructeur de documents 4 feuilles coupe croisée (Fournitures de bureau)
Peu encombrant, facile d'utilisation (fonction automatique), belle finition (ça ne fait pas camelote). Ce matériel suffit pour la maison de par sa petite taille. Le fait de devoir plier les feuilles A4 pour les passer dans la machine n'est pas gênant. Le remplissage de la cuve est à son maxi après avoir détruit une quinzaine de feuilles, ensuite on sent que cela force un peu. La découpe est efficace et ne permet pas de reconstituer le document original. Je recommande cet article pour un usage occasionnel à la maison ou au bureau.

5.0 étoiles sur 5 Fiable et compact !, 31 décembre 2011
Il est vraiment très compact, c'est ce que je souhaitais, pour pouvoir le mettre sur mon bureau et détruire les tickets de caisses/CB et les documents comportant mes données personnelles. Il fonctionne automatiquement, est très simple d'utilisation et il est garanti 2 ans ce qui est rassurant.
Un excellent produit que je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 petit mais efficace, 12 février 2012
Au sein de mon travail j'ai un destructeur de papier... Je me disais que ce serait bien d'en avoir un à la maison... Ce modèle par sa petite taille ne prend pas de place sur un bureau et il est efficace de plus il a l'air robuste.

5.0 étoiles sur 5 Il broie vraiment tout, 12 novembre 2012
Bonjour,
Conforme à la description, il broie vraiment tout même les cartes bancaires sans aucun problème. Très pratique et il ne tient pas beaucoup de place. Merci au site Amazon pour son sérieux et sa compétence.
Je recommande ce produit très vivement.

2.0 étoiles sur 5 Evaluation destructeur, 27 janvier 2012
G.C

5.0 étoiles sur 5 Qualité présente et en plus esthétisme agréable !, 9 juillet 2013
Shop (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)
Destructeur de documents efficace, les documents sont bien coupés en fines lamelles de courte dimension, niveau 3 de sécurité respecté à mon avis.
Bien que très esthétique pour une "broyeuse", cette dernière tient parfaitement dans un de mes tiroirs coulissants de bureau, un gain de place appréciable !
Le réservoir est certes plus petit que mon ancien destructeur standard de niveau 1, en revanche celui-ci se remplit moins vite du fait que le papier est coupé en plus petits morceaux, cela réduit donc le volume de papier à l'intérieur !
Du coup j'en ai recommandé un pour une personne de ma famille !
Produit reçu dans les délais et bien emballé par Amazon, merci.

4.0 étoiles sur 5 ça déchire!!!, 12 janvier 2012
Très contente de ce produit... Il est solide ... le seul bémol c'est la fente très petite pour insérer les papiers...
Il faut les prédéchirer ou les plier... Sinon ça fonctionne très bien.

5.0 étoiles sur 5 Un bon produit pour particulier, très bon rapport qualité/prix, 28 mai 2013
Le produit est de bonne qualité apparente et le système de broyage semble puissant. Il est peu encombrant et peut être posé sur un bureau. Assez silencieux. Les feuilles A4 doivent être pliées avant insertion, ce qui ralentit un peu le travail mais n'est pas vraiment gênant à l'usage. La découpe est plus fine (particules) qu'avec les produits premier prix et apporte, à mon avis, un niveau de sécurité suffisant pour des papiers personnels.
4 feuilles max à la fois et la faible capacité du bac (contrepartie du faible encombrement) ne le rende pas adapté un usage sur des gros volumes de papier.

5.0 étoiles sur 5 Petit, rapide et efficace, 24 mai 2013
Destructeur faisant parfaitement son office. Il est rangé dans un coin et ne nécessite aucun entretien particuliers du moment que l'on en prend soin. Plier en deux les feuilles A4 dans la longueur est une habitude que l'on prend vite. Je conseille vivement ce produit.

4.0 étoiles sur 5 compacte et sécurisante avec le découpage double, 3 mai 2013
Avec le découpage double direction, les feuilles sont découpées finement, juste prévoir de passer les feuilles A4 pliées en deux et une seule à la fois.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›