undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici NEWNEEEW Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:6,99 €

le 9 août 2011
toute la famille apprecie ce superbe album!a recommander donc à n'importe quel moment de la journée. Les rythmes changent avec subtilité.. que du bonheur!!
le 12 novembre 2011
Cette artiste est incroyable et complète.
Elle mérite d'être connue, reconnue et connue du monde entier.
A RECOMMANDER D'URGENCE A TOUS VOS AMI(E)S !
le 6 avril 2011
J'ai découvert Irma lors de TEDxParis 2011 et j'ai depuis attendu la sortie de son album avec impatience !
Bravo Irma ce premier album est excellent !
le 8 décembre 2012
Très beau 1er album que moi et mes enfants ont beaucoup appréciés. Chansons et musiques superbes... Nous attendans maintenant le 2ième album!!
le 13 mars 2011
Ma femme est moi sommes totalement conquis, une voix magnifique très marqué et un talent incroyable !!
Cette fille a tout d'une grande: un charisme remarquable, une histoire à raconter et un sens inné de la musique.
le 17 mars 2013
bravo irma, vous avez beaucoup de talent... :-) Ce fut pour moi, une vraie découverte ! Une artiste authentique comme on les aime.
le 19 avril 2013
Pourquoi ça ne me plairait pas?
Je l'ai choisi, je l'ai acheté exprès.
J'ai écouté cet album dans la semaine où je l'ai reçu même.
Le problème c'est qu'il ne marche pas dans mon ordinateur donc il fallu que j'y aille chez un ami, le mettre dans son lecteur DVD et l'écouter. J'ai dansé ce jour-là.
La musique se passe en anglais mais bon elle est amusante. Elle m'enchante quand je l'écoute.
Je lui donne comme note 10/10.
le 13 avril 2013
Cet album est plein de dynamisme musicalement parlant, un son qui met de bonne humeur! A posséder pour les jours de grisaille!
le 30 mars 2011
De belles mélodies, une voix sublime.
Que dire de plus, sinon que cet album est vraiment magnifique.
Je recommande vivement!
le 28 mars 2013
Avant de l'entendre dans la pub d'une marque que je ne citerai pas je ne connaissais pas du tout IRMA.

Je suis allée écouter des extraits de son album sur youtube et là je suis carrément tombée sous le charme.
L'ensemble de son album est un petit bijou, de très belles balades, c'est très léger, aérien que du bonheur quoi!!!