le 10 février 2014
Celui qu'on compare à Michael Jackon et Freddie Mercury par ses influences musicales nous livre dans ce Blu-ray d'une qualité exceptionnelle , rien à dire sur l'image et le son, son univers enfantin en décor de cirque , avec ses propres compositions et productions musicales et s'approprie Just can't gat enough comme si c'était lui qui l'avait composé. Un vrai partage avec son public, une sensibilité à fleur de peau surtout lorsque l'artiste joue au piano en acoustique "Rain" et "Grace Kelly".Mika s'avère ètre un performer digne de Jackson et Madonna .Mika fait partie intégrante de la pop Music, il sait tout faire, je recommande cet achat autant que ses opus studios
le 9 juillet 2015
Bonjour Madame, Monsieur,
Le Blu-ray de ce concert est de fort bon niveau pour l'image... et pour le son. Le spectateur à n'en pas douter passera un bon moment. En ce qui concerne Mika, son niveau professionnel n'est pas à mettre en doute, le côté intéressant de ce support est de montrer comment il travaille pour faire cette performance. Côté performance il n’a rien à redire, on aime ou on aime pas, c'est selon.

Bien courtoisement.
le 9 juin 2014
J ai commandé ce DVD je l ai très vite reçu. Franchement je ne le regrette pas. Très beau spectacle de MIKA et quelle ambiance au parc des princes. MIKA y a mis le paquet . Supers musiciens, danseuses, chanteuses qui ont contribué à faire de ce live un vrai bijou
le 10 octobre 2015
D.V.D...super génial,spectacle,extra ordinaire,au parc des princes,MIKA,était beaucoup plus jeune,a cette époque,a achetez absolument,si vous êtes fan.quand a moi,j'adore,merci,et encore merci.
le 13 mars 2013
Livraison express de la part d'Amazone.fr
Encore un magnifique concert de Mika, l'image est correcte, bref si vous aimez Mika n'hésitez pas.
Ce concert est devenu un classique, rien n'est à jeter, ma fille adore (et moi aussi). En Blu ray l'image est évidement plus nette ...
le 9 novembre 2015
Ma fille a adoré le concert
MIKA son idole... Reste à participer à son prochain concert en live si reste encore des places
le 17 juin 2014
Le meilleur concert de Mika. Excellente qualité d'image et de son. Et un bonus sur la préparation du concert passionnant.
le 24 mai 2016
Mika à découvrir en concert dans don canapé avant d'aller pouvoir l'applaudir et de se déhancher ! A ce jour, seuls 2 DVD de concert. D'ici peu Symphonia pop doit sortir à la vente et peut être un DVD de son concert à Bercy en mai 2016. Mais pour l'instant il faut se contenter de celui là !