undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_TPL0516 NEWNEEEW Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 26 décembre 2014
Bonjour,

J'ai été, au premier abord, très satisfaite de ce produit. Reçu très vite, parfaitement conforme à la photo.
J'ai commencé par tester chaque pinceau et j'ai été agréablement surprise de constater qu'ils avaient l'air très solide, les manches permettant une bonne prise en main et les poils étant solidement accrochés, doux et de longueur égale, souple ou rigide selon leur fonction. Une légère odeur de colle certes, mais je les ai nettoyés et ça sent déjà moins. La pochette fait un peu kitsch mais elle est plutôt fonctionnelle et donc les pinceaux sont bien protégés (de la poussière etc) :)

NÉANMOINS, au moment de tester l'avant-dernier pinceau (l'un des plus petits, à bout rond), quelle ne fut pas ma surprise de voir tous les poils me filer entre les doigts au fur et à mesure que je les touchais... J'ai à peine eu à tirer (très légèrement, contrairement à ce que j'ai fais subir aux autres pinceaux dans le but de les tester), et tout est parti ! C'est dommage, je comptais mettre un commentaire plus que positif, mais ce sera avec un bémol pour cet "incident"... :(
Je joins les photos afin que vous puissiez juger par vous-même.
Je suis consciente que ce genre de problème puisse arriver lorsqu'on commande quelque chose sur internet, et je tiens tout de même à préciser qu'à part ce pinceau, les autres sont dans un état neuf et plus que satisfaisant, qui plus est pour ce prix !

Méfiance donc, c'était peut-être un coup de malchance ;)

Bonne continuation à toutes les filles qui se lancent dans le maquillage avec ce genre de kit, parfait pour démarrer !
review image review image
le 9 août 2014
J'ai reçu 11 pinceaux au lieu des 12 prévus + sur les 11, 4 ne correspondaient pas (aucune d'idée d'où ils viennent). Lorsque j'ai envoyé un mail pour rendre compte de l'erreur, on m'indique que la photo et la description sont fausses. Ont-elles été changées depuis ? NON ! J'ai demandé un retour et remboursement de ma commande et je n'ai depuis AUCUNE NOUVELLES !! Faites attention !!
le 10 février 2013
Bonjour,
Ce produit est très satisfaisant, mais pour le gros pinceau il m'est arrivé quelque chose d'étrange : en tirant sur les poils une partie est partie au premier coup, en retirant plus rien de part, et en examinant le pinceau aucune impression de trou dans dans la tête du pinceau. Tout les autres pinceaux ont été testés : AUCUN Soucis, les têtes sont parfaites.

Ceci étant la livraison est rapide (moins d'une semaine). Le produit, correctement emballé, ne souffre pas du voyage, et il est suffisamment fin pour être glissé dans la boîte aux lettres et ainsi ne pas avoir besoin d'être présente le jour de livraison.

Une trousse à pinceaux, léopard en extérieur et noire à l'intérieur est fournie. Les pinceaux y sont rangé dans l'ordre de la photo et emballé dans des protections plastique.
0Commentaire|48 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 juin 2014
Une collection de pinceaux bien complete. Tres bonne finition, ils sont vraiment jolis et bien fournis niveau poils.
Je les ai lavé a reception et aucuns poils n' est parti. La pochette sent tres fort la colle mais apres un a deux jours plus de soucis.
De plus livrés rapidement, a ce prix la n'hesitez pas
le 16 novembre 2014
Les pinceaux que j'ai commander ne sont pas pareill que sur le dessin j'ai pas l'ecriture au bout des pinceaux ecrit Fraulein
review image
le 2 avril 2014
Sympa. je ne me suis pas servie de tous les pinceaux encore mais dans l ensemble c'est correcte. Je recommande
le 20 octobre 2014
pratique pour un maquillage pro, ustensiles rien à dire, mise à part le pinceau à fond de teint qui est difficile à laver car le fond de teint reste dessus. POUR UNE UTILISATION PLUS PRATIQUE: veuillez indiquer le role de chaque pinceau
le 29 août 2014
J'ai reçu mes pinceaux fraulein avec beaucoup d'avance.
C'est la deuxième pochette que j'achète dans cette marque et toujours le même bémol.Les pinceaux ont une mauvaise odeur et aucune marque est apposée sur les pinceaux ni même sur la trousse.
Sinon les pinceaux sont très doux,même après le lavage.Pour l'instant ils ne perdent que très peu de poils.
Pour le prix payé,pouvons nous vraiment nous plaindre?
le 17 juillet 2014
Le produit sur la photo de présentation ne correspond pas tout à fait au produit reçu. En effet j'étais à la recherche de pinceau plutôt gros et le plus gros de cette palette correspondait à mes attentes. Seulement une fois reçu je me suis aperçu qu'il manquait des pinceaux comme montré sur la photo, remplacé par des pinceaux ridiculement petit. Et le pinceau poudre n'est absolument pas comme sur la photo, il a plus l'utilité d'un pinceau blush que poudre pour tout le visage. Malgré ça les pinceaux sont doux mais perdent un peu leur poils. Pour le prix tant pis..
le 7 août 2014
alors comment dire ... je n'ai pas reçu les bon produit ! j'ai bien reçu une pochette de pinceau, la pochette en elle même est similaire mais ce n'est pas exactement la même.
ensuite les pinceaux sont également différents ! Du type de pinceaux à la couleur des poils ! j'ai reçu des pinceaux à cil et à sourcil ainsi qu'un pinceau éventail alors que ceux ci ne sont pas représenté dans l'article et donc je n'ai pas reçu certain des pinceaux qui m’intéressais le plus !
Malgré cela les pinceaux sont de très bonne qualité pour le prix ! ils ne perdent pas leur poil et ils sont très très doux !
pour finir je suis déçu de ne pas avoir reçu le bon kit mais je suis très satisfaite de la qualité des pinceaux !

Voir 1 question avec réponse