4.0 étoiles sur 5 Fraulein38
Publié il y a 18 mois par Maïlys

2.0 étoiles sur 5 Décevant
Publié il y a 1 mois par JEAN BAPTISTE BOURINET

4.0 étoiles sur 5 Fraulein38, 10 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fraulein38 lot 12 Pinceaux maquillage fard ombre en trousse leopard gris (Divers)
Bonjour,
Ce produit est très satisfaisant, mais pour le gros pinceau il m'est arrivé quelque chose d'étrange : en tirant sur les poils une partie est partie au premier coup, en retirant plus rien de part, et en examinant le pinceau aucune impression de trou dans dans la tête du pinceau. Tout les autres pinceaux ont été testés : AUCUN Soucis, les têtes sont parfaites.

Ceci étant la livraison est rapide (moins d'une semaine). Le produit, correctement emballé, ne souffre pas du voyage, et il est suffisamment fin pour être glissé dans la boîte aux lettres et ainsi ne pas avoir besoin d'être présente le jour de livraison.

Une trousse à pinceaux, léopard en extérieur et noire à l'intérieur est fournie. Les pinceaux y sont rangé dans l'ordre de la photo et emballé dans des protections plastique.

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 17 juillet 2014
Le produit sur la photo de présentation ne correspond pas tout à fait au produit reçu. En effet j'étais à la recherche de pinceau plutôt gros et le plus gros de cette palette correspondait à mes attentes. Seulement une fois reçu je me suis aperçu qu'il manquait des pinceaux comme montré sur la photo, remplacé par des pinceaux ridiculement petit. Et le pinceau poudre n'est absolument pas comme sur la photo, il a plus l'utilité d'un pinceau blush que poudre pour tout le visage. Malgré ça les pinceaux sont doux mais perdent un peu leur poils. Pour le prix tant pis..

3.0 étoiles sur 5 pas le bon produit, 7 août 2014
alors comment dire ... je n'ai pas reçu les bon produit ! j'ai bien reçu une pochette de pinceau, la pochette en elle même est similaire mais ce n'est pas exactement la même.
ensuite les pinceaux sont également différents ! Du type de pinceaux à la couleur des poils ! j'ai reçu des pinceaux à cil et à sourcil ainsi qu'un pinceau éventail alors que ceux ci ne sont pas représenté dans l'article et donc je n'ai pas reçu certain des pinceaux qui m’intéressais le plus !
Malgré cela les pinceaux sont de très bonne qualité pour le prix ! ils ne perdent pas leur poil et ils sont très très doux !
pour finir je suis déçu de ne pas avoir reçu le bon kit mais je suis très satisfaite de la qualité des pinceaux !

4.0 étoiles sur 5 Tres complet, 16 juin 2014
Une collection de pinceaux bien complete. Tres bonne finition, ils sont vraiment jolis et bien fournis niveau poils.
Je les ai lavé a reception et aucuns poils n' est parti. La pochette sent tres fort la colle mais apres un a deux jours plus de soucis.
De plus livrés rapidement, a ce prix la n'hesitez pas

4.0 étoiles sur 5 sympa tique, 2 avril 2014
Sympa. je ne me suis pas servie de tous les pinceaux encore mais dans l ensemble c'est correcte. Je recommande

1.0 étoiles sur 5 ATTENTION !, 9 août 2014
J'ai reçu 11 pinceaux au lieu des 12 prévus + sur les 11, 4 ne correspondaient pas (aucune d'idée d'où ils viennent). Lorsque j'ai envoyé un mail pour rendre compte de l'erreur, on m'indique que la photo et la description sont fausses. Ont-elles été changées depuis ? NON ! J'ai demandé un retour et remboursement de ma commande et je n'ai depuis AUCUNE NOUVELLES !! Faites attention !!

4.0 étoiles sur 5 a ne pas rater pour un si petit prix, 10 avril 2013
bon rapport qualité prix. Les pinceaux pour le teint sont trop doux et super agréable sur le visage. Les autres pour les yeux sont très bien également surtout celui bisoté

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 17 août 2014
Les bons points de ce produit sont : le prix, la qualité et le nombre de pinceaux à disposition (surtout par rapport au prix.)
Par contre certains pinceaux ne correspondent pas à la photo et à la description sur le site. Personnellement cela ne m'a pas trop dérangé mais je préfère prévenir les futurs acheteurs. Je n'ai pas eu le pinceau bicolore pour le teint mais j'ai eu une brosse à mascara et une brosse pour sourcil. De plus lorsqu'on ouvre le paquet il y a une très forte odeur de colle mais elle finit par s'estomper au bout de quelques jours.
Malgré tout les pinceaux sont de bonnes qualité et j'en suis satisfaite.

2.0 étoiles sur 5 on s'est un peu foutu de moi, 17 août 2014
Bon et bien que dire ; la trousse est bien celle sur la photo mais c'est bien la seule chose qui soit similaire à la photo.. Pas reçu de pinceau poudre, le pinceau plat a fond de teint c'est décollé, j'ai trois pinceau pour les paupières qui sont exactement identiques je trouve ça un peu abusé !! j'allais oublié le deuxième pinceau a fond de teint ( bicolore ) celui que j'attendais le plus n'est pas présent dans le set alors en bref j'ai un peu commandé ça pour rien !!!!

Bon par contre la qualité des pinceau pour le prix est pas mal.. Et heureusement

5.0 étoiles sur 5 Génial, 18 août 2014
Pour le prix, y'a pas à dire, c'est génial !!!
Je suis super contente de cet achat, que je ne regrette pas
Minimes inconvénients : On me les a livrés très tard, et il y a une toute petite odeur de colle.
Puis les pinceaux ne sont pas exactement comme sur la photo : l'écriture de la marque est différente, il n'est pas écrit "FRAULEIN38"

Mais peu importe !
L'application du fond de teint est cependant difficile, car poils trop souples.

Mais pour le prix, aucune hésitation, achetez ce produit !!!