5.0 étoiles sur 5 balance parfaite
Publié il y a 16 mois par vanilledenoel

1.0 étoiles sur 5 Nul !
Balance achetée et testée sur 1 mois.
Déjà quand on la démarre elle affiche 900g avant qu'on soit monte dessus... Elle est donc mal réglée.
Ensuite, elle est très compliquée à l'usage.
Publié il y a 4 mois par ally

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 balance parfaite, 6 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tanita - BC-730PWH - Balance Impédancemètre - 8 Mesures - Blanc (Beauté et hygiène)
J'ai essayé pas mal de balances achetées en grande surface et de marques très connues qui affichaient toutes des variations de poids sur une même pesée !! Mais cette balance tanita est tout simplement parfaite; Vous pouvez vous peser à différents endroits, elle indique toujours le même poids. En plus, elle offre plusieurs fonctions puisqu'elle calcule les calories que vous devez consommer (pour un minimum vital) selon votre poids, elle vous indique aussi votre masse graisseuse, musculaire etc...Par contre, gardez bien le livret fourni avec sous peine d'etre un peu perdu par les symboles.

4.0 étoiles sur 5 Très content de mon achat, 21 février 2013
Très bon produit pour sa précision et surtout pour la reproductibilité des mesures.

Les pictogrammes des différentes mesures sont un peu petits pour être facilement lus, surtout que certains se ressemblent beaucoup.
Seul regret avec les fiches fournies pour reporter les mesures. Les lignes ne sont pas dans le même ordre que les mesures sur la balance ce qui oblige à faire très attention lors des reports (ou à refaire la fiche, ce qui fut mon cas).

5.0 étoiles sur 5 Very nice product! I'm satisfied at all!, 4 juin 2014
A lot of functions, and accuracy is very good (if you follow the instructions).
Me and my boyfriend use it to control our bodies, because we are training a lot and try to have a healthy lifestile. It's nice that this balances can control a muscle weight, fat and water percentage
Also it is so compact and light, easy to transport! But even my boyfrieng with 48 size of foot can use it, it have no influence on accuracy of measurements

I recommend this!

5.0 étoiles sur 5 comme annoncé !, 15 novembre 2013
Un petit pèse personne au look simple mais avec une finition parfaite.

La répétabilité des mesures est toujours précise au 1/100 de kg : on peut remonter x fois dessus et le poids affiché est toujours le même.

Je n'ai pas cherché à vérifier la précision, mais je suis sur que la réputation de Tanita est au RDV.

Voila, c'est parfaitement conforme au cahier des charges !

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 9 juin 2014
Balance achetée et testée sur 1 mois.
Ensuite, elle est très compliquée à l'usage.
Enfin, par magie le taux de masse grasse peut varier de 1% d'un jour à l'autre... En fiabilité on repassera
Bref à éviter !

2.0 étoiles sur 5 une balance généreuse, 16 mai 2014
A la livraison la balance s' initie avec une tare de 0,9 kg, pas de memoire de pesee, fonctionnement compliqué.
peut etre un bon produit mais pas pour moi.
retour chez Amazon dans les delais, sans problemes.
satisfait d'Amazon, tant pis pour Tanita

4.0 étoiles sur 5 balance tanita, 23 mai 2014
balance qui ne prend pas de place. elle peut se déplacer facilement.
mise en marche et utilisation tres facile
assez complete dans les données souhaitées
bon rapport qualité/prix
je recommande sauf à ceux qui chaussent du 45!

4.0 étoiles sur 5 Fiable, 12 août 2014
Balance qui semble fiable.
Pour un prix très correct, elle permet d'avoir impédancemetrie.
Plusieurs profils possibles ce qui permet de jongler entre les différents membres du ménage sans avoir besoin de tout régler à chaque fois.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 mai 2014
Le produit est conforme à la description. Léger, précis par rapport au poids. Pour les autres donnés, le numéro varie environ 0,3. Mais je pense que cela n'est pas un problème. Contente de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 C'est trop top !, 16 août 2014
Franchement, c'est tellement triste d'acheter ca pour une femme... mais quand c'est elle qui vous le demande, comment dire non?!
L'utilisatrice est je cite : "super contente, c'est trop génial !"
La machine donne tout un tas de données y compris le body fat %, le muscle weight (en Kg), et bien sur le poids (dingue !).
Bref, super produit, bonne qualité, tout le monde joue avec car on peut programmer plusieurs utilisateurs.
C'est pas compliqué puisque j'y arrive... :)

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›