5.0 étoiles sur 5 je recommande, 17 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml (Outils et accessoires)
Une seule application est très efficace! J'ai eu la moisissure sur les murs et le plafond dans la cuisine et dans la salle de bains. Je jetai un peu une fois et tout a disparu. Ce produit contient du chlore.

5.0 étoiles sur 5 Enfin un produit qui mérite d'être recommandé, 7 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Parfait pour venir à bout des vilaines manifestations de l'humidité : je l'ai testé et j'ai été bluffée. Les tâches d'humidité sur le carrelage de la salle de bains sont définitivement parties. Les joints de la cabine de douche ont eux aussi retrouvé leur état neuf. Je ne peux que recommander ce produit extrêmement facile à utiliser et aux bons résultats assurés.

4.0 étoiles sur 5 Revivre :-), 23 février 2013
Bonjour ;

Ma salle de bain était devenu toute noire (appartement sans éclairage et toujours humide malgré la VMC). Grâce à ce produit que j'utilise même sur la tapisserie tout disparaît. Bien entendu quelques traces restent mais la solution est simple : réutiliser le produit sur les quelques points restant.
Le seul point négatif c'est le prix sur amazon, j'ai trouvé ce produit moins cher à leclerc.

Cordialement,

David.

4.0 étoiles sur 5 Anti-moisissures, 13 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit assez efficace mais pas parfait car il reste toujours des traces malgré un brossage énergique et un double traitement.

4.0 étoiles sur 5 Répond aux attentes, 12 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Enlève parfaitement les moisissures à l'instant t, par contre bien rincer et attention aux textiles alentours... On a essayé sur notre rideau de douche textile : décoloré!

5.0 étoiles sur 5 Parfait - Rien à ajouter, 26 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
D'une grande efficacité contre les moisissures, action rapide, en 10mn comme indiqué les traces disparaissent.
Sur celles plus importantes, il faut remettre un peu de produit, mais c'est génial.

5.0 étoiles sur 5 Impressionnant d'efficacité, 4 mars 2014
D. Grégory (Annecy, France) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Alors je possédais des moisissures très importantes dans ma douche. J'ai essayé pas mal de chose, javel, produit en tout genre, gel surpuissant... Et de une, il fallait que je frotte comme un dingue, et de deux, ça revenait toujours très vite. J'ai cherché les astuces de grands mère ou autre et puis sur ce produit, j'ai vu que des avis positifs. Et ben il le mérite !!!! J'étais épuisé, j'ai donc essayé sans rien frotté au préalable, j'ai aspergé joyeusement. J'ai laissé une ou deux heure (attention produit TRÈS TRÈS CORROSIF) ça arrache les yeux, bien prévoir de ventiler ensuite un bon moment votre salle de bain !!! J'ai passé un petit coup d'éponge et au miracle, j'en croyais pas mes yeux. J'ai fais cela y'a plus d'un mois, et je commence à en voir réapparaître, mais du coup, ça me fait pas peur !!! j'ai le produit qui répond à la solution ! Un vrai miracle et merci aux gens qui postent des commentaires, c'est grâce à ça que je me suis décidé !

4.0 étoiles sur 5 Ca marche très bien, juste un peu cher, 19 janvier 2014
Rien à dire, on est septique mais le premier essai est concluant. 10 min plus tard les joints sont clean, ya meme pas besoin de rincer. Faut le faire parce que vu l'odeur ça doit etre très toxique. Mais ça marche nickel, ça vire la moisissure

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce produit est efficace. Vous le laissez reposer sur une surface quelques minutes et tout part très rapidement.
En revanche, la moisissure revient 2 semaines après. Très bon produit pour nettoyer et supprimer même les moisissures les plus coriaces.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 4 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon produit. Très efficace. Au départ, j'avais l'impression que cela ne marchait pas mais après quelques longues minutes on ne voit plus rien.

ARRAY(0xaa55a438)