5.0 étoiles sur 5 très efficace mais pas d'odeur
j'utilise ses tablettes pour des soucis d'humidité, elles sont très efficaces contre l'humidité, mais je ne retrouve pas du tout l'odeur ''bien être'' alors que la tablette est dans une armoire dommage
Publié il y a 4 mois par virginiec

3.0 étoiles sur 5 UNE FRAICHEUR AGREABLE
Ces recharges sont particulièrement agréable , fraiche, et efficace , elles forment un tout avec l'appareil Rubson que je conseille vivement pour l'humidité dans une petite pièce, type salle de bain.
Publié le 12 décembre 2012 par Evelyne

3.0 étoiles sur 5 UNE FRAICHEUR AGREABLE, 12 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Sensation 2 Power tabs 3 en 1 Bien-Etre (Outils et accessoires)

3.0 étoiles sur 5 Absorbeur d'humidité, 8 avril 2014
Placé dans une salle de bain,rempli son rôle d'absorbeur d'humidité.
Une recharge dure environ 3 mois jusqu'au remplissage de l'appareil.
Livraison rapide

3.0 étoiles sur 5 changement de prix..., 8 mars 2014
fait le taf : humidité bien absorbée, odeur peu marquée. mais... le prix qui passe de 9,90 à 17,33 ???

3.0 étoiles sur 5 livraison rapide, 8 novembre 2013
livraison tres rapide, dans les délais indiqué sur le site , produit conforme par contre un peu déçu au niveau de l'odeur que ça dégage..ça ne sent rien ! absorbe bien les odeurs et l'humidité immédiatement

3.0 étoiles sur 5 recharges rubson, 8 octobre 2013
utilisé dans une chambre de 9m2 ou il y commençait un peu de moisissure et une forte odeur de plâtre. l'odeur de plâtre est partie en très grande partie, et on sent bien que l'aire est moins humide donc il rempli bien son rôle. Aucune odeur du produit, très neutre. Je le recommande pour une petite surface pas trop humide et pour ceux qui ne veulent pas d'odeur.

1.0 étoiles sur 5 Durée de vie : 5 jours, 23 juillet 2013
Très déçu par ce produit.
Il s'est désagrégé en 5 jours.... et pourtant, il n'a récolté que très peu d'eau. De plus, il fond étrangement, laissant des débris de produit partout sur les parois.... En gros, il faut tout laver avant de changer de tablette.... ce qui n'est pas top vue qu'il s'agit d'un produit chimique.
Je ne recommande pas du tout.

5.0 étoiles sur 5 très efficace mais pas d'odeur, 14 août 2014

4.0 étoiles sur 5 Qualité Rubson, 24 février 2014
Produit efficace comme d'habitude chez Rubson, et qui s'use rapidement si votre pièce est très humide. Odeur peu marquée, ces tabs sont à réserver aux petites pièces. sinon ne pas hésiter à prendre la taille standard, les cartouches étant moins onéreuses et un peu plus longues à disparaitre.

2.0 étoiles sur 5 Rubson Sensation 2 Power tabs 3 en 1 Bien-Etre (où ça??), 21 février 2014
aucun parfum cela fait une semaine qu'il est installé dans mon entrée "immense" pièce de ... aller 3 m² est aucun parfum, rien, niet !!!
Absorption correcte suite à un dégât des eaux. mais je souhaitait tout de même que l'odeur de cave soit au moins atténuée.

Rubson Sensation 2 Power tabs 3 en 1 Bien-Etre