le 13 mars 2013
déçu,pour des oeufs de supermarché ça passe encore mais pour des moyens ou des gros oeufs de ferme alors la,ça passe pas
la boite ferme plus.donc pour mon utilité aucun intérêt.
ça aurait pu être précisé!!!
le 30 mai 2013
Cette boîte est très bien mais ne convient pas pour les très gros oeufs. OK pour petits et moyens. Concernant l'envoi, rien à redire, reçu rapidement et en parfait état.
Finition un peu juste, système de fermeture pas spécialement rassurant, pour le reste, ça va. J'aurais préféré mettre quelques Euros de plus pour une produit mieux fini.
le 25 juin 2014
Le produit est tout en plastique.
Pas de présence d'aluminium
Sinon le produit est solide
Pas tout à fait conforme à l'annonce faite !
le 19 novembre 2012
Il s'agit d'un produit basique. Très bon rapport qualité / prix
Il semble bien résistant, et protège bien les oeufs dans les transports
le 16 décembre 2015
Articles donnant entières satisfactions dans leur utilisation quotidienne .dans l'ensemble bon produits ! prix conforme à la qualité demandée. Régulièrement utilisés.
le 15 août 2015
Poignée de transport et fermeture un peu fragiles .Mais le produit évite de courir après les boîtes en carton pas toujours très propres.
le 25 août 2014
Très bien, mais reçu en double la commande, donc payé à double aussi, miais autrement correspond a mes attentes.merci bonnee journéee
le 13 janvier 2016
Reception dans las temps. La boite est trés resistante, tout mes oeuf rentre trés bien dedans. Elle est trés facile pour le lavage.
le 14 mars 2015
Cette boite à oeufs est parfaite et très pratique, et c'est fini l'encombrement des boites cartons. Je recommande cet article.