undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici cliquez_ici

le 14 septembre 2015
Bonjour,
J'ai acheté cette camera fin 2012 et m'en suis très peu servi. Elle est déjà bloquée, elle ne démarrer plus, même en appliquant toutes les consignes sur le sujet. C'est sûrement un problème de logiciel ou un mauvais contact, les batteries sont neuves et bien chargées.

Je vais devoir l'expédier chez le vendeur, Amazone en l'occurence.

Pas fiable cette caméra.
Jean-Yves
le 16 juin 2015
après seulement quelques utilisations peu intensives (à peine une quinzaine en 2 ans), caméra en panne. pas de chutes, pas d'immersion, pas de mauvais traitement, que du matériel d'origine. grrrrrrrr
le 5 décembre 2014
Cette GoPro, outre le fait qu'elle ne fonctionna que 2 fois, ne nous a jamais ete remboursee par WORLD ORDER INC.... donc petit conseil: n'acheter rien a ce revendeur qui refuse, alors qu'il a notre appareil depuis un an, de nous rembourser! Mieux vaut payer quelques euros de plus et avoir une garantie reelle!
le 18 septembre 2014
Ma première cam action utilisé en plongé et VTT un petit bijoux il lui manque juste une télécommande mais corrigé sur le nouveau modèles.
le 22 août 2014
le pack est complet, bonne qualité d'ensemble, prix correct. le 1080p rend vraiment bien. il faut se donner le temps de comprendre comment bien s'en servir.
le 20 juillet 2014
Cette caméra de sport me permet de réaliser des super petites vidéos dans des conditions idéales. Facile à utiliser, elle est de toutes les sorties - kayak, planche à voile, rando, surf casting... Je la recommande !
le 1 juillet 2014
Vive les GO PRO !!
Ce n'est pas une surprise, la GO PRO est geniale !!
Bonne qualité, pratique, légère, fiable, beaucoup d'accessoire...etc

Enfin bref, en 2 mots, Génialement géniale !!! JE VOUS LE RECOMMANDE !!
le 29 mai 2014
Idéal pour la plongée.
Nous faisons de superbes vidéos.
Il faut acheter le filtre rouge par contre sous l'eau.

Les go pro plus récentes sont plus performantes mais celle-ci est somme toute très bien.
Mon mari a découvert que les nouvelles go pro permettait de télécharger en blue tuth les films directement sur le smartphone et regrette cette technologie... mais bon ce n'est pas le même prix !!!!!
le 16 avril 2014
Qualité d'image surprenante !

Si l'on pouvait trouver un léger défaut (mais c'est normal pour ce type de produit) :
La gamme dynamique en luminosité n'est pas exceptionnelle. A utiliser dehors, au soleil.
Au ski, par exemple, dès que le temps se couvre un peu, plus aucun détail dans les blancs. Mais nos yeux aussi ont du mal par ce type de météo... Peu avoir un temps d'adaptation lors des changements ombre-lumière.

Bien utiliser avec une carte SD d'écriture rapide comme conseillé (min classe 4 il me semble). Sinon la carte écrit moins vite qu'il le faut, et l'image finale parait saccadée.

Les accessoires sont de qualité intermédiaire. Ne pas trop forcer sur les vis. On sent que ça pourrait casser facilement. Les accessoires supplémentaires sont ensuite exagérément chers comparativement à leur qualité.

Image toujours en grand angle. Choix de trois angles : étroit (oeil de poisson très peu visible), moyen, et large. Forcément grand angle, même en mode photo. Les photos extraites des vidéos, sont de qualité plus que correctes pour des photos extraites de film.

Films vraiment magiques, qualité impressionnante !
le 8 janvier 2014
j ai choisi go Pro pour mon fils qui pratique la moto de competition et aime skier. il s eclate en visionnant ses exploits. Cote ski , chacun a pu constater son niveau...