4.0 étoiles sur 5 du pur Michel Legrand
Avec un orchestre made in Broadway, Michel Legrand réinvente les mélodies de Noel avec la jeune génération. Hormis Mika,je trouve que c'est réussi et fait un beau cadeau pour Christmas. Le plaisir de retrouver le "son" Michel Legrand et ses arrangements.
Publié le 21 novembre 2011 par Diego R

2.0 étoiles sur 5 Original mais plutôt décevant
Cet album reprend les grands classiques français et US de Noël, par des artistes connus. Seuls quelques titres sont agréables à écouter,c'est dommage car les remixes sont largement moins entraînants que les originaux...
Publié le 8 janvier 2012 par Chachoux

4.0 étoiles sur 5 du pur Michel Legrand, 21 novembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël! Noël!! Noël!!! (Téléchargement MP3)

5.0 étoiles sur 5 GRANDIOSE, 28 novembre 2011
Jf Riou "JF 49" (France) - Voir tous mes commentaires
je suis tombé sur le cul lorsque j'ai entendu ce disque, je suis parti avec un à priori de énième CD de Noël plus ou moins "Gnan Gnan" et là quelle révélation(il tourne sur la platine pendant que je rédige ces quelques lignes) un Orchestre symphonique vous enveloppe littéralement de volupté et vous emmène vers des contrées "nirvanesque"
Il faut noter ici la qualité des arrangements que ce soit des cordes, des cuivres ou encore des choeurs(Vive le vent) il y a tellement de choses à écouter qu'il faut plusieurs passages pour saisir tout le soin apporté à la réalisation de l'album.
Il est facile de reconnaitre la "Patte" de Michel LEGRAND dans le deuxième titre "Noël D'espoir" ou encore celle de BRASSENS dans le "le Père Noël et la petite fille".
A écouter dans des conditions réellement HI FI, fermer les yeux et se laisser "partir..........
GRANDIOSE Vraiment, merci Michel LEGRAND!!

2.0 étoiles sur 5 Original mais plutôt décevant, 8 janvier 2012

4.0 étoiles sur 5 Noël de notre enfance dans les années 2000, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël ! Noël !! Noël !!! (CD)
Très bel album pour aborder les fêtes en musique sous forme originale avec des artistes talentueux. Le jazz s'invite à noël !

3.0 étoiles sur 5 Bien, 1 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël ! Noël !! Noël !!! (CD)
Je n'ai rencontré aucun souci de livraison. le produit commandé est conforme à l'attente même si je n'ai pu en écouter un morceau avant la commande ce qui m'aurait évité une déception sur le contenu.

Noël ! Noël !! Noël !!!
Noël ! Noël !! Noël !!! de Michel Legrand (CD - 2011)