Format: CDModifier
Prix:12,99 €+ 2,49 € expédition

le 12 janvier 2012
Zaz est extraordinaire dans ce live,

Elle y met un coeur gros comme ça, et plus encore.
Elle met une ambiance folle, elle sait mettre tout ce qu'il faut là ou il faut.
Sa gouialle et sa voix légèrement erraillée fait merveille, le live fait plus de 77 minutes, sans temps morts, et on en redemande ...
Le son est impeccable.

C'est franchement un achat que vous n'allez pas regretter.
le 26 décembre 2011
Un peu déçu car la majorité des chansons en live sont captées dans un théâtre où tous les gens sont assis ou aux francofolies où le public est mou et le concert avait lieu en journée donc pièce très éclairée. Donc niveau ambiance c'est pas le top je trouve. Y'avait des publics bien plus chaud qui ont été filmés : Munich ou Novi Sad entre autres !
De plus je trouve la captation sonore des francofolies mauvaise. Un petit blu-ray aurait été sympa, mais pour le prix, on va pas se plaindre.
Comme tous les DVD Live, je trouve que cela ne restitue pas un centième du vrai concert.

Mais bon tout ça m'est très personnel ! Je suis sur que les gens qui voulaient voir Zaz en live seront ravis tout de même !
Ça reste quand même un concert de Zaz donc ça vaut le coup d'acheter ! Surtout si vous ne connaissez pas les 5 titres inédits. Ils sont très bons ! Surtout "Aux Détenteurs". La prochaine fois j'éviterai de la voir sur 3 dates et de connaitre à l'avance tous les inédits ! ^^

Conclusion : indispensable si vous aimer Zaz !
le 12 juin 2012
Dynamique et mélodieux !!! Du ZAZ quoi !
Un bon concert où les musiciens s'amusent et divertissent le public.
Bref... sympatique à écouter, toute la famille y prend du plaisir.
le 5 avril 2012
Ceux qui ont aimé edith Piaf, leo Ferre et Barbara sauront lui reconnaître un talent authentique avec en prime cette force sensible, cet enthousiasme qui revisite cette inventivité toujours renouvelée qui caractérise la jeunesse
le 10 janvier 2012
un superbe cd live que j écoute en boucle chez moi dans mon voiture est dans mon mp3 ! sa me rappelle son concert a Toulouse une si belle soirée ! un trés beau live !
le 2 novembre 2012
A conseiller sans réserve à tous ceux qui ont aimé le premier album de ZAZ- Ne pas hésiter à se procurer l'ensemble CD+DVD - Ambiance de concert assurée -
le 20 juin 2013
Voie éraillée, gaie et entraînante : la prochaine fois j'assiste au concert en direct ! Je crois que c'est fin 2013 sur Paname....
le 6 février 2013
J'aimer l'album mais là c'est une tournée à coupé le souffle.
Un ton jazz et dynanique...et la joie que ZAZ aime communiquer à son public.passe déja par l'ecoute du CD
Par contre si vous n'avez pas été sur sa tournée L'image et la peche communicative Est à l'image Du DVD et en plus si vous avez une ecoute en 5.1.Vous etes à la premiere place.

A écouter et à voir Pour avoir 1H39 de bonheur.

A Acheter pour mieux vivre
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 juillet 2013
J'adore ZAZ que dire de plus quel et merveilleuse ,son style respire la fraiche de notre jeunesse

le 8 mai 2013
Très bon album de Zaz. Belle voix et du rythme dans les chansons, album live très viviant, j'aimerai bien la voir sur scène...