le 3 décembre 2014
Offert à mon fils de 5 ans pour son anniversaire, je ne connaissais pas.

Il a été ravi de découvrir les ossements un par un, ça lui a pris une bonne après midi. Après assemblage facile du dinosaure...

Jeu très ludique je recommande...un peu de poussière mais sans plus
le 4 février 2016
correspond à l'image de boite
comprenant un bloc de sable à gratter délicatement pour retrouver des os de dinosaures
afin de reconstituer l'animal
parfait pour un enfant patient et qui se passionne pour les dinosaures
le 7 mars 2015
Mes deux fils de 6 ans ont adoré! Taper au marteau, mettre les doigts dans le plâtre afin de découvrir des faux ossements pour finir par monter le squelette, que du bonheur pour des enfants curieux!
Je conseille cet article
le 2 décembre 2015
surprise qu il n y ait pas de film autour de la boite...du coup on pourrait penser qu il s agit d un jeu d occasion meme si l interieur de la boite est complet
le 25 février 2016
Ils ne sont pas phosphorescents comme décrit, mon neuveu a été déçu! Pourquoi mettre une fausse description? je trouve cela malhonnête!
le 5 décembre 2015
quoi de plus sympa pour un enfant de se prendre pour un vrai paléontologue. c'est réussi avec ce coffret je recommande
le 29 avril 2015
Offert à un garçon de 9 ans pour son anniversaire. Il a été plus que ravi.
2 objets à trouver, parfait
le 6 décembre 2015
Tres bien comme jeu et ludique recu et conforme a la commande tiptop mon neuveu vas etre content de jouer
le 9 janvier 2014
Mon petit fils de six ans s'est régalé à déterrer les pièces des dinosaures
Jeu bien conçu, seul pb c'est la poussière autour lorsqu'il sort ces pièces
mais facile à nettoyer. J'en rachèterai
le 19 novembre 2014
Un peu déçu, une fois les dinosaures montés (en 2 minutes), ils sont très fragiles et ne tiennent pas sur leurs pattes. Sinon expédition très rapide