undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cloud Drive Photos Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères

le 28 novembre 2013
Le bain devient une partie de plaisir pour les enfants et les parents avec cette bombe de mousse, du coup c'est devenu le shampiong du Dada dans le bain. C'est pas donné quand même mais bon les rires de ma fille valent bien ça
le 29 janvier 2015
Ultime cadeau pour les enfants qui ont la chance d'avoir une baignoire : pas d'allergies à ces produits alors que mon fils a la peau très sensible. Il adore jouer avec ces produits et le bain devient un super moment!
le 11 novembre 2014
Très bien mais la quantité est un peu courte. Les enfants ne sont pas réputés pour économiser les bouteilles (shampooings, sirops, etc ...).
Du coup le prix est un peu élevé pour une durée naturellement limitée.
Pour une petite fille parcimonieuse, ça va, c'est joli, doux, agréable; pour quatre Daltons (garçons filles) de 2 ans à 8 ans, ça ne fait pas beaucoup de douches ou de bains ...
le 12 mai 2015
très ludique, ma fille qui hurlait sous la douche quand on lui lavait les cheveux a adoré ce produit, il sent affreusement bon, est un produit fait au plus naturel possible, c'est un produit que je trouve très ludique qui permet aux enfants a apprendre à se laver seuls!!
le 10 mars 2015
Plait beaucoup aux enfants. Une mousse toute douce, rose, qui permet de se laver tout en s'amusant.
Seul défaut, se consomme assez vite.
le 28 octobre 2013
Idéal pour des cadeaux d'anniversaires
ça lave , ça ne tâche pas, pas d'allergie et c'est super ludique !!! Pas d'hésitation
le 7 octobre 2014
Les enfants adorent cette mousse de bain et les parents aussi car effectivement ça ne tâche pas la baignoire. Du pur bonheur.
le 6 avril 2016
De nombreux points négatifs :
1. Je m'attendais à recevoir un produit liquide permettant de faire de la mousse dans un bain, il s'agit en réalité d'une mousse compacte type mousse à raser, donc aucune création de mousse/bulles.
2. La contenance est très très faible, la bouteille est à peine plus grande qu'un smartphone...
En résumé, je déconseille !
le 1 juillet 2015
j'ai remarqué lors de la première utilisation une marque rouge qui était apparue après avoir mis sur la peau de ma fille cette mousse, je pensais que cela n'était pas lié, malheureusement, si et heureusement elle n'a pas ce genre de réaction avec toute la gamme qu'elle adore.
le 20 novembre 2015
La texture de ce produit et son parfum son agréables mais malheureusement, la couleur rose est extrêmement pâle et donc, pas le résultat escompté pour colorer d'un joli rose ma poupette pour le temps du bain et ainsi voir si elle s'était bien mis du savon partout.