4.0 étoiles sur 5 Boitier de qualité, 16 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antec Eleven-hundred-EU Boîtier pour PC (Appareils électroniques)
Excellent boitier proposé par ANTEC. Il conviendra pour tout usage gamer, vidéo ou bureautique. Il mériterait d’être proposé directement avec 2 ventilos de plus.

5.0 étoiles sur 5 genial, 12 août 2013
j ai acheter boitier pour remplace un autre plus petit que dire boitier est genial tres grand pratique pour le rangement cable je conseile fortement

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 29 décembre 2012
Excellent boitier, bien ventilé, silencieux, dimensions légèrement supérieur au standard mais bien adapté.

Je recommande ce boitier qui offre de plus (ce qui est très pratique) une partie dédiée au passage des câbles (avis aux utilisateur d'une grosse alim).

5.0 étoiles sur 5 Conquis !, 9 décembre 2012
Sobre, mais spacieux et aéré ! Vous n'aurez sans aucun doute aucun souci de place même avec la plus grande des cartes graphiques. J'ai une 670 et il y a encore une marge d'environ 7 - 8 cm !

Seul petit reproche est qu'il n'y ait pas de slot prévu pour disque SSD mais souci réglé avec des adaptateur prévu à cet effet !

Donc, du lourd pour un prix raisonnable !

5.0 étoiles sur 5 Boitier spacieux, 27 novembre 2013
La première chose que j'ai remarqué en déballant le boitier c'est l'espace. En effet ce boitier n'en manque pas et il permet de monter un gros ventirad ainsi que de longues carte graphiques. Ce boitier est aussi doté d'un espace d'environ 3cm a l'arrière de la carte mère ce qui permet de ne pas se prendre la tête lors du passage des câbles et permet de faire une installation propre.
On pourra apprécier le montage rapide des disques dur et des cartes filles grâce aux clips et aux vis à main.
Les connectiques en façade sont utiles tout en restant assez discrètes.
Au niveau ventilation, les plus avides de refroidissement seront ravis de pouvoir ajouter jusqu'à sept ventilateurs.
La position de l'alimentation est au bas du boitier ce qui est désormais devenus un 'standard' pour les boitiers dit 'Gamer'.
Le design du boitier est quant à lui sobre et classe avec de belle finitions.
Le point noir que je trouve à ce boitier est la non possibilité de régler la vitesse de rotation des ventilateurs.

Les plus:
- Espace à l'intérieur de boitier
- Design sobre
- Montage rapide des périphériques
- Possibilité de ventilation

Les moins:
- Pas de réglages de vitesses pour les ventilateurs

5.0 étoiles sur 5 le top, 9 octobre 2013
Ce boitier est vraiment au top du top je lai pris pour me faire un pc gamer et je ne suis pas déçut, il y a énormément de place et niveau esthétique il est super.
Bref je recommande énormément !!!!

Antec Eleven-hundred-EU Boîtier pour PC