le 29 avril 2015
Base Isofix relativement simple d'installation (installation prenant 5-10 minutes la première fois, pour être sûre que tous les paramètres de sécurité sont en place), puis une fois que l'on sait comment ça fonctionne, on peut changer la base Isofix de voiture très facilement (en moins d'une minute je pense)
Le principal avantage de cette base est la sécurité du bébé. En effet, après avoir parcouru de nombreux sites, je me suis rendue compte que les sièges Baby Safe de Britax faisaient partie des plus sûr, c'est pourquoi j'ai choisi ce siège auto, et c'est pourquoi j'ai acheté la base Isofix assortie. Mes trois points de la note vont donc pour la sécurité.
J'ai ensuite enlevé deux points à ma note car il y a un inconvénient pour moi: le cosy est très difficile à extraire de sa base. Certes celui-ci s'installe en une seconde et pour le retirer il suffit d'appuyer sur un bouton situé à l'extrémité de la base. Cela a l'air simple mais chez moi, ça ne fonctionne pas aussi facilement: je suis obligée d'appuyer extrêmement fort, et parfois, je ne suis même pas sûre de réussir à ôter le cosy de sa base tant le bouton est difficile à enfoncer!
le 12 septembre 2012
Un produit simple, utile, sécurisant et un peu cher. Dans le domaine de la sécurité ressenti et du confort d'utilisation, et bien il n'y a pas mieux. Avec ce système Isofix, le cosy s'installe en un clin d'œil et en toute sécurité.
le 8 août 2013
On prend sa coque, on la dépose dans la base, on démarre la voiture. Point. La base Isofix s'installe en 20 secondes et se déplace d'une voiture à l'autre en 35 secondes. Il faut juste vérifier que vous avez bine l'isofix dans la voiture.
le 23 mai 2015
Hyper facile à installer. Son seul souci c'est son prix et sa durée d'utilisation. Mais la sécurité n'a pas de prix.
le 23 août 2014
Tout est dans le titre! le système isofix permet d'avoir une meilleur sécurité pour la fixation du cosy. De plus, la facilité est au rendez vous avec un système de clips très simple permettant de ne pas déranger bébé.
le 17 décembre 2014
Base adaptée sans problème sur une Golf 7. L'installation n'est pas des plus intuitive, mais avec le guide on s'en sort sans trop de mal.
Permet la fixation très simple du cosy de la même marque.
le 25 juin 2013
indispensable pour la sécurité...attention quand même ça prend de la place dans une voiture...aucun regret sur cet achat avec la coque compatible...
le 10 octobre 2015
Sécurisé (je trouve que le cosy seul, attaché avec la ceinture, c est un peu juste) et pratique, même si le cosy est parfois un peu dur à enlever. Envoi rapide et bien suivi.
le 9 septembre 2014
Conforme aux attentes: pratique, simple d'utilisation mais reste un peu cher quand on ajoute le prix du siège auto. Je recommande malgré tout.
le 4 février 2016
Idéal pour la voiture et limite les manipulations de ceinture. C'est très stable et s'installe facilement, même dans une petite voiture