5.0 étoiles sur 5 L'Excellence
La moussee ne se déforme pas lorsque la tête repose sur l'oreiller. La tête roule sur l'oreiller lorsque le corps change de position.

Publié il y a 15 mois par Lysiane Soeèze

3.0 étoiles sur 5 Un peu dur
Publié il y a 14 mois par Freret Isabelle

5.0 étoiles sur 5 L'Excellence, 1 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Classic / 1001 Oreiller Avec housse (Sport)

Je revis depuis que ma nuque s'appuie sur l'oreiller cervical "Sissel classique". La nuit m'apporte un sommeil réparateur et les rêves reviennent à la surface après 20 ans d'absence. Quelle différence !

3.0 étoiles sur 5 Un peu dur, 22 septembre 2013
Conforme à la description, mais j'ai beaucoup de mal à m'habituer à la fermeté de l'oreiller la tête est vraiment surélevée lorsque l'on dort sur le dos, par contre sur le côté la position de l'épaule qui ne repose pas sur l'oreiller est confortable . Après une semaine d'utilisation je persiste encore quelques jours

5.0 étoiles sur 5 Le sommeil retrouvé!, 16 février 2014
Même s'il faut quelques nuits pour s'y habituer, ensuite le sommeil est d'une telle qualité... qu'on se demande comment on a pu faire sans jusque-là! Sommeil réparateur, plus mal au dos ni à la nuque.

5.0 étoiles sur 5 très satisfaite, 17 mars 2014
La aussi livraison très rapide. Quand à l'oreiller ce n'est pas une surprise, c'est mon 3è oreiller sissel, ils sont parfaits pour ma nuque et je ne peux dormir sans cet oreiller. j'en ai même un petit de voyage que je mets dans ma valise.

Sissel Classic / 1001 Oreiller Avec housse
EUR 63,85 - EUR 124,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat