Prix:66,95 € - 107,00 €

le 1 août 2013
La moussee ne se déforme pas lorsque la tête repose sur l'oreiller. La tête roule sur l'oreiller lorsque le corps change de position.

Je revis depuis que ma nuque s'appuie sur l'oreiller cervical "Sissel classique". La nuit m'apporte un sommeil réparateur et les rêves reviennent à la surface après 20 ans d'absence. Quelle différence !
le 22 septembre 2013
Conforme à la description, mais j'ai beaucoup de mal à m'habituer à la fermeté de l'oreiller la tête est vraiment surélevée lorsque l'on dort sur le dos, par contre sur le côté la position de l'épaule qui ne repose pas sur l'oreiller est confortable . Après une semaine d'utilisation je persiste encore quelques jours
le 16 février 2014
Même s'il faut quelques nuits pour s'y habituer, ensuite le sommeil est d'une telle qualité... qu'on se demande comment on a pu faire sans jusque-là! Sommeil réparateur, plus mal au dos ni à la nuque.
le 17 mars 2014
La aussi livraison très rapide. Quand à l'oreiller ce n'est pas une surprise, c'est mon 3è oreiller sissel, ils sont parfaits pour ma nuque et je ne peux dormir sans cet oreiller. j'en ai même un petit de voyage que je mets dans ma valise.
le 31 janvier 2016
J' avais déjà cet oreiller acheté chez un kiné, donc étant satisfaite, j'ai renouvellé cet achats aprés plusieurs années. Pas trop lourd, juste ce qu'il faut