5.0 étoiles sur 5 vraiment adaptée
Cette housse est vraiment de belle qualité, douce et bien faite. Elle s'adapte très bien au coussin. Il y a une fermeture à glissière pour la fermeture.
Publié il y a 6 mois par Celestite

1.0 étoiles sur 5 Enfiler cette housse est impossible
La fermeture éclair se trouve au milieu de l'un des cotés, on ne peut donc pas l'enfiler, alors que sur la photo, cette fermeture est sur l'épaisseur. Je la retourne et je mettrai une taie d'oreiller 60 X 40 ; ce qui ne va pas faire très beau surtout la couleur. cette housse a été mal conçue par son fabricant.
Publié il y a 4 mois par Boby

5.0 étoiles sur 5 vraiment adaptée, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sissel Housse pour coussin Sitfit Plus (Sport)

1.0 étoiles sur 5 Enfiler cette housse est impossible, 27 novembre 2014

5.0 étoiles sur 5 permet de garder le dos bien droit, 30 juin 2014
Très utile pour ceux qui ont mal au dos et ont tendance à s'affaisser sur leur siège.
On peut le mettre dans les 2 positions, ça permet de ne pas rester statique.

5.0 étoiles sur 5 Très satisfaite, 7 avril 2014
Passant beaucoup de temps assis devant mon ordinateur et avec mes problèmes du dos je trouve ce coussin, que j'ai posé sur mon fauteuil de bureau, excellent!

5.0 étoiles sur 5 A tester, 9 avril 2015
Parfait pour une bonne tenue. Cela m'oblige à tenir mon dos droitet a ère actif dans ma posture. Très dynamique

Sissel Housse pour coussin Sitfit Plus
EUR 11,90 - EUR 12,90
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat