Prix:12,90 € - 24,28 €

le 26 septembre 2014
Cette housse est vraiment de belle qualité, douce et bien faite. Elle s'adapte très bien au coussin. Il y a une fermeture à glissière pour la fermeture.
le 19 décembre 2015
Cette housse,produite par Sissel, s'adapte donc très bien au coussin.
Toutefois, le tissu est de qualité ordinaire, plutôt fin. Vu le prix, je m'attendais à beaucoup mieux !
On dirait une sorte de velours élimé, non qu'on m'ait envoyé un article d'occasion, mais la surface du tissu a une apparence usée, comme un velours où des plaques entières auraient disparues. Il faut donc s'interroger sur sa durabilité.
Le rapport qualité-prix est très médiocre. J'hésite entre 3 * et 2 *. Toutefois, pour ceux qui veulent une housse, ce n'est pas un mauvais achat.
le 13 janvier 2016
produit conforme à la commande je suis satisfait et je l'ai recommander autour de moi à mes amis et à ma famille
le 9 avril 2015
Parfait pour une bonne tenue. Cela m'oblige à tenir mon dos droitet a ère actif dans ma posture. Très dynamique