4.0 étoiles sur 5 super !, 26 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustela - Mes 1er Produits Mustela - 4 Produits + Sac Bleu et Tapis à Langer Offerts (Beauté et hygiène)
Tout y est ou presque de la gamme Mustela ! En tout cas l'essentiel pour bien préparer la première toilette de bébé. Quelques petits échantillons fournis par le vendeur en plus et le sac,d'une bonne taille, avec son petit matelas de change est bien pratique si l'on a pas tout de suite le vrai sac à langer ! Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 J'adore et j'adhère!, 28 janvier 2014
J'adore les produits mustela, et l'essentiel de la gamme est dans cet article.
Je suis surtout très contente du sac à langer, parfait pour accrocher à la poussette (contrairement à celui vendu justement avec la poussette d'ailleurs), grand juste ce qu'il faut et avec des poches extérieures. La couleur bleu est jolie! En bref très bon produit, je recommande!

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 12 juillet 2013
Tres bonne odeur et très pratique , un pack de produits interessant et bien toléré par la peau de bébé !

5.0 étoiles sur 5 Super contente!, 23 juillet 2014
Super contente de ces produits. Envoi rapide.
Le sac a langer est assez grand et très joli gris anthracite et bleu turquoise (plus joli que sur la photo).
Les produits sont des grands formats.
Hâte de les tester

5.0 étoiles sur 5 pratique, 7 janvier 2013
tres pratique pour commencer, j'adore les produits mustela qui sentent tres bon!
il y a juste la creme pour le visage que j'ai du racheté car celle du lot n'etait pas adapté à la peau de mon bébé

5.0 étoiles sur 5 super, 10 octobre 2014
je connaissais les produits mustela avec mon premier petit bout mais ce lot est ideal pour préparer la valise de maternité. Pratique avec les indispensables

5.0 étoiles sur 5 produit tout à fait conforme au descriptif, 5 novembre 2014
Très pratique pour la maternité et les déplacements
Je recommande ce produit sans hesitation
Les produits sont de très bonne qualité