5.0 étoiles sur 5 pratique, 7 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mustela - Mes 1er Produits Mustela - 4 Produits + Sac Bleu et Tapis à Langer Offerts (Beauté et hygiène)
tres pratique pour commencer, j'adore les produits mustela qui sentent tres bon!
il y a juste la creme pour le visage que j'ai du racheté car celle du lot n'etait pas adapté à la peau de mon bébé

4.0 étoiles sur 5 super !, 26 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout y est ou presque de la gamme Mustela ! En tout cas l'essentiel pour bien préparer la première toilette de bébé. Quelques petits échantillons fournis par le vendeur en plus et le sac,d'une bonne taille, avec son petit matelas de change est bien pratique si l'on a pas tout de suite le vrai sac à langer ! Je recommande !

5.0 étoiles sur 5 Super produit !, 12 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tres bonne odeur et très pratique , un pack de produits interessant et bien toléré par la peau de bébé !

5.0 étoiles sur 5 J'adore et j'adhère!, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'adore les produits mustela, et l'essentiel de la gamme est dans cet article.
Je suis surtout très contente du sac à langer, parfait pour accrocher à la poussette (contrairement à celui vendu justement avec la poussette d'ailleurs), grand juste ce qu'il faut et avec des poches extérieures. La couleur bleu est jolie! En bref très bon produit, je recommande!

ARRAY(0xa97665f4)