undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici B01CP0MXG6 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

Plateforme: PlayStation 3|Edition: Collector|Modifier

le 19 octobre 2015
Suite à une fracture dans l'espace temps, Lightning, la soeur de Serah se voit appeler en urgence par la déesse Etro pour sauver le monde.
Serah, qui ne comprends pas la mystérieuse disparition de sa soeur, part à sa recherche, bien décidée à la retrouver et surtout comprendre pourquoi le souvenir de Lightning est seulement ancrée dans sa mémoire.
Dans son voyage, elle sera accompagnée d'une mascotte bien connue dans les jeux FF, Chocomog, qui n'est autre qu'un présent... de sa soeur !Et d'un jeune garçon, Noël qui prétend être également envoyé par la soeur de Serah pour lui venir en aide dans sa quête.
Une évolution à travers le temps, rencontre avec des mondes tous aussi suprenants les uns des autres. L'ancien Sphérier (ce qui permettait de faire évoluer vos persos) a bien évolué et fait maintenant place à un Crystarium. Vous pouvez dorénavant capturer les monstres qui croisent votre chemin et en faire des alliers surpuissants ! Sans compter les nombreuses missions annexes qui vous permettent de revenir dans le jeu, même si vous le terminez ! Très beau jeu, prise en main facile et rapide... Je le recommande fortement à tous les amateurs de FF ! ^.^
Ce jeu est très largement sous-estimé, l'histoire est passionnante, le côté "couloir" du XIII ne se fait plus du tout ressentir. Des heures et des heures de jeu vous attendent, donnez-lui sa chance, il vous le rendra bien.
le 19 juin 2014
Avec Final Fantasy XIII-2, Square Enix nous montre sa capacité à redresser la barre pour ne pas décevoir son public et c'est par le biais d'une suite directe que l'éditeur revient nous montrer qu'il ne plaisante plus. Bien impudents seront ceux qui oseront poser sur cet opus un regard condescendant, car Final Fantasy XIII-2 fait preuve d'une détermination impressionnante lorsqu'il s'agit de chambouler les règles établies pour surprendre le joueur. Convaincant et rassurant, sans pour autant nous émouvoir outre mesure, cet épisode est à la fois celui du changement et de la réconciliation.
le 10 avril 2014
c'est final fantasy avec ces hauts et ces bas rien ne pourras faire des anciens les hits de demain époque revolu
le 18 mars 2014
Si on apprécie toujours autant l'univers et le système de combat, cette fois couplé à beaucoup plus de liberté, on regrettera en revanche la lourde baisse de charisme (et de QI) des personnages principaux. Le scénario en lui même est bon, mais on aurait presque préféré que ce soit un autre final fantasy, plutôt que de vaciller ainsi sur l'héritage pourtant solide du XIII. Attention aux amateurs de difficulté, le jeu est en revanche très facile
le 10 janvier 2014
Le pire épisode de la saga, étant un fan inconditionnel de Final Fantasy, je n'ai même eu envie de terminer le jeu tellement il est mauvais
le 18 avril 2013
Un Super Jeu, une Histoire, Des Graphismes Magnifique, Ce Jeu est à conseillé au amateur de Final Fantasy De plus les cinématiques sont superbe et de temps en temps il y a des scènes de combat
le 20 mars 2013
le jeu à tenu compte des defauts de l'autre dans ce coffret on trouve un arbook possedant de belles illustrations seul reproche de cet artbook c'est sa petite taille plus petit qu'un A5. Un oSt est egalement présent de peu de chanson mais elles sont interessante elles ne vondront clairement pas celles des anciens FF ( VII,VIII ect)
quelques carte postale ( oui ces lithographies sont pr moi des cartes postale) Pour le prix que j'ai eu c'est suffisant, mais pour le prix reel je trouve qu'il ne vaut pas le coup
le 17 février 2013
Jeux niais et cucul à souhait, évitez de dépenser 70 boules pour cette daube.

De beaux graphismes, une histoire correcte mais ça s'arrête là, le personnage principal est beaucoup trop c*nne.
le 22 novembre 2012
Très bon comme d'habitude; Cette série est probablement la meilleure qui aie été créer. Celui qui ne la connait pas ne sait pas ce qu'il rate.

Voir 1 question avec réponse