le 26 février 2012
L'emporte pièce en plastique ne découpe pas nettement la pâte et je ne suis pas enchantée des tampons qui manquent pour moi d'originalité. Sur la boite on voit des photos de tampons ronds et de tampons rectangles et on ne sait pas vraiment lesquels on va recevoir ; j'espérais les ronds et j'ai eu les rectangles...
le 26 mars 2013
Cet article correspond à mes attentes. Je n'ai jamais eu des tampons ou emporte pièces en silicone, la différence avec les emporte pièces en métal est cependant notable. Je les utilise avec un enfant.
La recette jointe est une bonne recette.
le 2 décembre 2013
bonjour, je recherche actuellement des tampons alimentaires...
Mais, pour ce produit là: le photographe a dû se mettre au moins à 5 mètres... et son flash, de ne pas fonctionner le jour de la photo... ; Car, on ne voit rien du tout..! et pas de gros plan possible !
Ce produit, si on l'achète... on peut dire qu'on l'a acheté les yeux fermés... C'est tout comme! dommage !
le 12 décembre 2013
J avais les tampons rectangles qui sont vraiment sympa et simple d utilisation mais sur la photo il y a avait des ronds et finalement que des rectangles dans le colis alors plutôt déçue .
Du coup reviennent plus cher que ceux que j ai achetés en magasin et je vais donc les offrir