le 30 juin 2013
ATTENTION A ÉVITER PRODUIT DIGNE D'UN MADE IN CHINA !!!!!!!!! ( VOIR PIRE)
Ne pas acheter se produit de très mauvaise qualité . Reçu avec la moitié de la structure cassée et une porte de la cage impossible à monter .
le 5 mai 2013
Piètre qualité pas de longévité à attendre... Pas de traitement du bois. Chute de bois non ajustées. À éviter de toute urgence!
le 14 juillet 2013
Lapinière un peu fragile et une découpe approximative des éléments (quelque morceau a refixé nous même car les agrafes sur place ne tenais pas)! A besoin d’être renforcée!
le 1 novembre 2014
Je ne recommande pas du tout se produit de très mauvaise qualité . Je lès reçu avec la moitié de la structure il me manquait 2 portes, et 4 portes reçu en doubles que j'ai du "Bouiner" pour réussir à faire quelque chose de potable. Le bois est très fragile et une découpe approximative des éléments j'ai du refixer et renforcer tout les éléments moi-même car les agrafes pratiquement ne tenais pas! Livré SANS VIS, NI NOTICE!
le 11 mai 2014
très bien pour nos poules car 2 maisons qui s'ouvrent soit à l'intérieur ou extérieur, mais un peu léger niveau bois

Vos Cages Pour Lapin à -50%. Plus de 10 modèles à partir de 28€ !
Le Plus Grand Choix à Prix Cassés. Comparez Des Offres Incroyables !