4,4 sur 5 étoiles1 062
Taille: 500 GoModifier

le 18 septembre 2012
excellent rapport qualité /prix. Vite installé, vite essayé ! tout fonctionne comme promis dans le descriptif donné.
Petit et esthétique en plus.
11 commentaire72 sur 73 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 septembre 2012
Produit conforme aux spécification decrite par Amazon, fonctionne tres bien, ne chauffe pas, ne fait aucun bruit,en USB3 est tres rapide,
Excellent!!!!!
22 commentaires61 sur 62 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 octobre 2012
Disque dur tres pratique, se glisse dans le sac à main facilement pour etre transporter partout.
Stockage tres convenable. Recommande
0Commentaire52 sur 53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 décembre 2012
Très bon produit. Excellent rapport qualité prix. J'apprécie le fait qu'il se mette en veille en restant raccordé à l'ordinateur.
0Commentaire36 sur 37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 16 octobre 2012
Précision importante : Parfait avec linux distrib ubuntu 12.04 lts
(livraison rapide, cable ok, pas de bruit, reconnaissance immédiate)
produit à recommander sans modération
11 commentaire44 sur 47 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 octobre 2012
Acheter pour son petit prix à 13 centimes le Giga.
Reconnu facilement sur XP ou Windows 7.

Je vous conseille néanmoins de le formater avant de stocker vos données.
11 commentaire32 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 décembre 2012
Disque dur compact et silencieux.
je l'utilise pour la fonction d'enregistrement de la télévision.
l'auto alimentation par le port usb
La renommée de Toshiba en font un très bon produit.
Sont prix très attractif par rapport à la concurrence.
11 commentaire27 sur 29 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2013
J' ai bien reçu ma commande néanmoins le produit ne vient pas de grande bretagne, mais de Jersey donc à ce tarif correct au départ
il faut ajouter 23 euros de frais de douane et la de tarif compétitif nous passons à exorbitant, prohibitif à la limite de l'extorsion de fond.
merci à Amazon de ne pas prevenir des petits à cotés.
Cordialement
77 commentaires40 sur 44 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 8 octobre 2012
Ce disque correspond exactement à ce que j'attendais.
Expédition rapide. Emballage de qualité.
Le câble USB fourni est propriétaire coté disque. Ne pas le perdre.
11 commentaire37 sur 41 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 septembre 2012
Bel appareil,facile à mettre en œuvre, tout de suite opérationnel.Assez rapide, il m'a permis de faire immédiatement la sauvegarde de tout mon PC.

Voir toutes les 66 questions avec réponses.