1.007 évaluations

5.0 étoiles sur 5 bon produit
excellent rapport qualité /prix. Vite installé, vite essayé ! tout fonctionne comme promis dans le descriptif donné.
Petit et esthétique en plus.
Publié le 18 septembre 2012 par API

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION AU PRIX
J' ai bien reçu ma commande néanmoins le produit ne vient pas de grande bretagne, mais de Jersey donc à ce tarif correct au départ
il faut ajouter 23 euros de frais de douane et la de tarif compétitif nous passons à exorbitant, prohibitif à la limite de l'extorsion de fond.
merci à Amazon de ne pas prevenir des...
Publié il y a 15 mois par ASSELIN

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION AU PRIX, 21 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir (Personal Computers)
merci à Amazon de ne pas prevenir des petits à cotés.
Cordialement

5.0 étoiles sur 5 facile d'utilisation, fin et sobre, 5 octobre 2012
ce disque dur est très léger, très facile d'utilisation.Il est sobre, léger et désign.
On le tiens bien en mains et se range facilement.
A recommander pour le prix!!

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 10 août 2012
Je l'ai acheté car il est aussi petit qu'un "WD My Digital Passport", en étant moins cher à l'heure actuelle.

Brancher, transférer, débrancher, transférer ailleurs, bref, il fait tout ce que j'attends de lui.

Reconnu par ma Freebox, patati et patata :)

---Rien A Signaler---

4.0 étoiles sur 5 Un disque dur externe sans souci, 30 novembre 2012
Fait bien son travail. Ne chauffe pas. Bonne vitesse de transfert.
Ce n'est pas la peine de payer plus cher.

4.0 étoiles sur 5 Satifaction du produit, 28 novembre 2012
Produit très intéressant rien à dire très satisfait. Je le recommande, facilité d'utilisation, pratique pour sa petite taille non encombrant.

2.0 étoiles sur 5 Ne convient pas décodeur TV, 27 décembre 2012
Disque dur sympa pour l'utilisation avec PC.
Pour sa taille et son autonomie (Alimentation avec le port USB)
Mais ne convient pas pour le branchement sur le décodeur TV, pour en faire un média-center.
(enregistrement des programmes TV)

5.0 étoiles sur 5 Bon DD à prix raisonnable, 5 octobre 2012
Après 1 mois d'utilisation (pas très intensive, il est vrai), je n'ai rencontré aucun problème avec ce produit. Pour une sauvegarde régulière de mon PC, il est parfait.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 juillet 2012
sobre, bonne qualité, led bleu pour 3.0 ou blanche pour usb 2.0

rapide (ça change d'un disque externe a usb 2 ) et câble assez long, rien à redire.

Très bon rapport qualité prix ( c'est Toshiba donc c'est du bon )

pas besoin d'un disque dur plus cher pour mon usage ( sauvegarde musique, iso )

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 1 septembre 2012
Ce disc dur est vraiment TOP ,bonne vitesse de transfère ,très silencieux et son prix qui va avec,a ne pas hésiter,et Amazon toujours aussi parfait.Avis personnel cela fait 4 ou 5 ans que je connait Amazon et que je passent mes commandes, j'ai jamais eux de soucis particulier,que soit la livraison,l'emballage,l'expedition,le délai,le produit,le suivi,les retours etc...merci encore longue vie a AMAZON !!!!

5.0 étoiles sur 5 SUPER RAPPORT QUALITE PRIX, 25 juin 2013
J ai un iomega de 1to acheté 70e au lieu de 120e rapie et fonctionnel
un wd de 1to qui doit faire 4 fois le toshiba
j'ai un wd de 500go super gros au moins 7 à 9 fois le toshiba
il avait planté et la fnac me l'achangé acheté 130e à l'époque
tt cela pour dire que je connais les disques durs

avantage de celui ci
-super compact et léger !!!!!!!!!!!!!
-au début 50mo/sec puis décendu a 20mo/sec en écriture

problème
une led blanche clignote rapidement durant les transferts j'aurai préféré une autre couleur ou alors moins rapide
465go interne au lieu de 500go gloups 35 go de moins...
ne fonctionne pas en PTG sur une tablette onda v973 (préféré une note 10.1 !) or mes WD sont reconnus ni sur ma ps3
après 2h de recherche et de bidouille le logiciel gratuit fat32formatter m'a permis de transformé en fat 32 film lu par la ps3 et la tablette (j'ai testé que du 700mo) donc très bon achat

TRES BONNE AFFAIRE A VOIR SI IL DURE DANS LE TEMPS... Chaleur lors de l utilisation, les déconnexions sans retirer en tte sécurité