5.0 étoiles sur 5 bon produit
excellent rapport qualité /prix. Vite installé, vite essayé ! tout fonctionne comme promis dans le descriptif donné.
Petit et esthétique en plus.
Publié il y a 24 mois par API

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION AU PRIX
J' ai bien reçu ma commande néanmoins le produit ne vient pas de grande bretagne, mais de Jersey donc à ce tarif correct au départ
il faut ajouter 23 euros de frais de douane et la de tarif compétitif nous passons à exorbitant, prohibitif à la limite de l'extorsion de fond.
merci à Amazon de ne pas prevenir des...
Publié il y a 9 mois par ASSELIN

5.0 étoiles sur 5 superdisk dur extern, 19 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir (Personal Computers)
Bel appareil,facile à mettre en œuvre, tout de suite opérationnel.Assez rapide, il m'a permis de faire immédiatement la sauvegarde de tout mon PC.

5.0 étoiles sur 5 Satisfait, 14 mai 2013
Le boitier est simple, efficace, bonne qualité de finition, sobre.
Le câble est trop cour et pas suffisamment souple, connexion parfois défectueuse sur de l'USB 2.

2.0 étoiles sur 5 Mauvaise surprise, 17 janvier 2014
J'ai eu une très mauvaise surprise en recevant mon produit...Laposte m'a réclamé 20 euros de frais de douane alors que ça n'est indiqué nul part sur la vente...concernant le produit rien à redire dessus mais payer 20 euros de plus est une mauvaise surprise j'aurai su je ne l'aurai pas commandé...

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT !, 1 septembre 2012
Ce disc dur est vraiment TOP ,bonne vitesse de transfère ,très silencieux et son prix qui va avec,a ne pas hésiter,et Amazon toujours aussi parfait.Avis personnel cela fait 4 ou 5 ans que je connait Amazon et que je passent mes commandes, j'ai jamais eux de soucis particulier,que soit la livraison,l'emballage,l'expedition,le délai,le produit,le suivi,les retours etc...merci encore longue vie a AMAZON !!!!

5.0 étoiles sur 5 Nickel!, 10 août 2012
Je l'ai acheté car il est aussi petit qu'un "WD My Digital Passport", en étant moins cher à l'heure actuelle.

Brancher, transférer, débrancher, transférer ailleurs, bref, il fait tout ce que j'attends de lui.

Reconnu par ma Freebox, patati et patata :)

---Rien A Signaler---

4.0 étoiles sur 5 Un disque dur externe sans souci, 30 novembre 2012
Fait bien son travail. Ne chauffe pas. Bonne vitesse de transfert.
Ce n'est pas la peine de payer plus cher.

4.0 étoiles sur 5 Satifaction du produit, 28 novembre 2012
Produit très intéressant rien à dire très satisfait. Je le recommande, facilité d'utilisation, pratique pour sa petite taille non encombrant.

2.0 étoiles sur 5 Ne convient pas décodeur TV, 27 décembre 2012
Disque dur sympa pour l'utilisation avec PC.
Pour sa taille et son autonomie (Alimentation avec le port USB)
Mais ne convient pas pour le branchement sur le décodeur TV, pour en faire un média-center.
(enregistrement des programmes TV)

5.0 étoiles sur 5 Bon DD à prix raisonnable, 5 octobre 2012
Après 1 mois d'utilisation (pas très intensive, il est vrai), je n'ai rencontré aucun problème avec ce produit. Pour une sauvegarde régulière de mon PC, il est parfait.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 31 juillet 2012
sobre, bonne qualité, led bleu pour 3.0 ou blanche pour usb 2.0

rapide (ça change d'un disque externe a usb 2 ) et câble assez long, rien à redire.

Très bon rapport qualité prix ( c'est Toshiba donc c'est du bon )

pas besoin d'un disque dur plus cher pour mon usage ( sauvegarde musique, iso )