5.0 étoiles sur 5 bon produit
excellent rapport qualité /prix. Vite installé, vite essayé ! tout fonctionne comme promis dans le descriptif donné.
Petit et esthétique en plus.
Publié le 18 septembre 2012 par API

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION AU PRIX
J' ai bien reçu ma commande néanmoins le produit ne vient pas de grande bretagne, mais de Jersey donc à ce tarif correct au départ
il faut ajouter 23 euros de frais de douane et la de tarif compétitif nous passons à exorbitant, prohibitif à la limite de l'extorsion de fond.
merci à Amazon de ne pas prevenir des...
Publié il y a 9 mois par ASSELIN

‹ Précédent | 173 74 7590 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir (Personal Computers)
c'est un bon produit très utile très pratique
bon rapport qualité prix
pratique à brancher sur un ordinateur portable voila

5.0 étoiles sur 5 facile d'installation, 20 janvier 2013
excellent produit avec très grande facilité de mise en route. conforme à la description et à l'utilisation décrite. je recommande ce produit.

5.0 étoiles sur 5 Beau disque dur, 20 janvier 2013
Petit par le prix et la taille, mais grand par la capacité. Je suis convaincu par ce produit avec un désign intéressant.

5.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 18 janvier 2013
Je recherchais un disque dur externe plat d'un bon rapport qualité/prix pour faire un cadeau. Cela correspond à mes attentes.

4.0 étoiles sur 5 bien, 15 janvier 2013
Bon produit, pratique, a remplace de loin la cle usb avec ses 500 Go de stockage!
Je le recommande a l'achat

4.0 étoiles sur 5 Un bon produit avec un bon rapport Qualite/Prix, 14 janvier 2013
Tres beau design, ergonomie très sympathique, agréable au touché et à l'oeil, peu encombrant, avec des performances correctes et un bon rapport Qualite/Prix,

3.0 étoiles sur 5 DD, 14 janvier 2013
Je trouve ce produit trés correct pour une facilité d'utilisation et de performance. Surface anti dérapannte pratique meme sur plateaux en verres.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 11 janvier 2013
Très bien, pas de problème de livraison
conforme à la descriptpion
de très bonne qualité
je le recommande
de petite taille pratique pour les transports

5.0 étoiles sur 5 disque dur Toshiba, 11 janvier 2013
Ce disque dur réponds parfaitement à mes besoins.
Il est compact, silencieux, le temps de chargement est rapide.
sa couleur noir mat en fait un produit bien fini à un prix plus
que raisonnable. Je conseille cet article

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 janvier 2013
Ce disque dur est parfait mais obliger de le formater en FAT32. Article petit et facile à transporter, pas de logiciel à installer.
Livraison rapide.
Merci.