3 948
Taille: 500 Go|Modifier

le 18 novembre 2013
L 'appareil à été reçu à temps, toutefois utilisant un Mac j 'ai été embêté car le disque était pour configuré Windows.
Je ne suis pas informaticienne donc j'ai cru sur le moment qu'il y avait un dysfonctionnement.
Sur la notice rien ne précisait cela.
Je suggère donc que cela soit indiqué sur l'annonce afin de vous éviter des retours inutiles.
le 18 juin 2016
Cela fait un bout de temps que je l'ai maintenant, genre minimum 1 ans et demi voir 2 ans , il a ete trainé de droite a gauche , et il fonctionne super bien ... je m'en sert tellement que bien sur qu'il y a un peu de jeu dans la prise mais c'est normal de mon point de vue et vue l'utilisation que j'en fait , rien a y redire ....
le 24 février 2014
Disque dur banal, fais ce qu'on nlui demande sans plus. Design reussi et simple. Usb 3.0 et 2.0, verifier la comptabilité de votre ordinateur. Si il n'a pas de prise usb 3.0, dirigez vous sur un disque dur banal et sans améliorations spécifiquement adaptés a l'Usb 3.0.
le 18 février 2014
Bonjour.
Ce n'est pas la première fois que je fais appel à cette société et dès que le besoin s'en fera sentir je referais appel à elle sans hésiter. Bon matériel, délais de livraison respectés. C'est du sérieux.

Bouvier marc
le 1 février 2014
Envoi dans les temps et bien emballé contrairement à certaines fois.

Ce disk dur est vraiment top rapport qualité/prix.
Je m'en suis servi tout de suite et vraiment on ne peut plus simple.

Le seul reproche concerne le fil USB de connexion à l'ordi, un peu dur à insérer et vraiment-vraiment trop court.
Je viens de l'acheter donc c'est un peu tôt, mais là tout de suite j'en suis ravie...
le 26 mai 2014
Trés petit disque se branche directement sur le port usb donc trés simple pas d'alim à prévoir. Il ne fait aucun bruit.
Je l'utilise sur le port usb de mon téléviseur philips pour visionner les progammes qu j'enregistre sur mon PC.
Le résultatat est parfait. Attention le connecteur coté disque est spéciale. Si le cable est trop court (50cm) il faut prévoir une rallonge USB Male/Femelle.
le 13 décembre 2013
CE DISQUE VA TRÈS BIEN SE CONNECTE AUSSI A UNE TÉLÉ EN USB VIA UNE RALLONGE , la connexion et la reconnaissance du produit se font sans artifice spécifique , pour les connexions avec les portables idéale , autre prévoir une rallonge , passe très facilement du USB3 AU USB2 ET VICE VERSA , commande passé au prés de
MyMemory GB AUCUN PROBLEME et délai respecté Toshiba STORE Basics Disque dur externe portable 2.0 USB 3.0 1 To Noir
le 17 octobre 2014
J'ai crashé le disque moins d'un an après l'utilisation...J'ai dû changer le boitier (et j'ai tout récupéré!)...A la limite, je devrais porter plainte pour utilisation de pièce d'obsolescence programmée...Tous les constructeurs sont de mèches...Une petite lueur d'espoir: un député a pris conscience du problème, on va peut-être enfin arrêter d'être pris pour des ânes...
le 26 novembre 2012
Il est petit, bien stable grâce à ses 4 petits pieds en caoutchouc, silencieux, ne chauffe pas et les débits en USB2 sont très bons.
Le câble unique USB2/USB3 tient très bien sur le connecteur du disque, donc pas de risque de faux contacts. Bravo à Amazon pour le délai de livraison (2 jours) et l'emballage.
le 4 novembre 2014
Très satisfait, il est branché sur un décodeur NeliSat et donne toute satisfaction:
rapide: permet 2 enregistrements simultanés + une lecture ou une pause du direct
parfaitement silencieux
reste toujours froid
Led de fonctionnement bien visible

Seul petit défaut: le câble de liaison est un peu court, tout juste pour aller sur le Neli.

Un achat que je recommande.

Voir toutes les 267 questions avec réponses.