5.0 étoiles sur 5 bon produit
excellent rapport qualité /prix. Vite installé, vite essayé ! tout fonctionne comme promis dans le descriptif donné.
Petit et esthétique en plus.
Publié le 18 septembre 2012 par API

2.0 étoiles sur 5 ATTENTION AU PRIX
J' ai bien reçu ma commande néanmoins le produit ne vient pas de grande bretagne, mais de Jersey donc à ce tarif correct au départ
il faut ajouter 23 euros de frais de douane et la de tarif compétitif nous passons à exorbitant, prohibitif à la limite de l'extorsion de fond.
merci à Amazon de ne pas prevenir des...
Publié il y a 13 mois par ASSELIN

‹ Précédent | 173 74 7599 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir (Personal Computers)
Sobre , discret et efficace! Voilà en 3 mots ce que je pense de ce disque dur ! C'est le deuxième que j'achète mais celui ci me change la vie étant donné qu'il est alimenté par l'ordinateur et non pas par une alimentation externe!

4.0 étoiles sur 5 très bon achat, 10 février 2013
envoi rapide, produit bien emballé, correspond à la description. seul petit bémol, j'avais indiqué que c'était un cadeau et j'avais donc demandé qu'un petit mot soit écrit et il n'y avait rien!

4.0 étoiles sur 5 Manqué, 10 février 2013
J'avais acheté ce disque pour passer mes travaux à celui qui m'a succédé afin d'éviter qu'on me téléphone chaque jour pour me demander de la faire.
Ce disque est affreusement raciste, il ne marche que sur PC Window.
J'en ai fait cadeau à ma fille pour qu'elle s'amuse.
Dommage de ne pas être prévenu de l'ostracisme de ce disque !

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 10 février 2013
Excellent produit,facile d'utilisation et rapide.
Il est compact et se glisse facilement dans un sac.Le hic c' est le cordon qui est fragile

5.0 étoiles sur 5 Très bon achat parfait !, 10 février 2013
très bon produit, installation rapide et simple et facile d'utilisation et pour un format super !
Rapport qualité / prix : j'ai regardé ailleurs et j'ai trouvé souvent 40 € au dessus du prix d'amazon. Donc pas de regret

5.0 étoiles sur 5 TRES PETIT, 9 février 2013
C'est exactement ce que je voulais pour mettre sur ma tv et enregistrer des emissions. J'ai pu le partitionner en 2 : un avec le format samsung tv et l'autre pour mettre photo ou film . livraison rapide comme d'habitude avec amazon

5.0 étoiles sur 5 DD 500 GO Toshiba, 8 février 2013
Bon matériel, connectable directement sur USB sans alim extérieure, transportable facilement d'un pc à un autre, silencieux et à un prix raisonnable.
A conseiller.

5.0 étoiles sur 5 Du Toshiba quoi !, 6 février 2013
Et oui le constructeur ne nous étonne plus , toujours sans soucis, on achéte en confiance , vitesse au rendez vous super léger ,petit ,le top !
Ragnard66

4.0 étoiles sur 5 Hard, 4 février 2013
Très bon disque dur, silencieux, petit ... un très bon rapport qualité prix.
C'est pas la taille qui compte !!

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 3 février 2013
Parfait et conforme au descriptif, aucune installation, facile d'utilisation, esthétique et léger. Conforme aux attentes.Expédition rapide et soignée. Je recommande.

‹ Précédent | 173 74 7599 | Suivant ›