5.0 étoiles sur 5 Parfait
L'oreillette correspond totalement plus à ce que j'attendait, confortable, bonne autonomie, pratique, résistante (faut pas s'amuser a forcer dessus), ca m'est même arrivé de l'oublier et de croire que j'avais l'oreille bouchée x)

Publié il y a 21 mois par Tombofra

3.0 étoiles sur 5 Satisfait.
Une oreillette de marque qui possède un look très réussi auquel,en gout cas personnellement j adhère.
Coté performance. L autonomie est bonne. Grosso modo 6h de voie. Bien d avantage e mode veille. Le son est bon, on entend bien et on est bien entendu. Par contre, pour écouter de la musique passer votre chemin...
Publié il y a 9 mois par Pirlouit

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jabra Wave Kit mains-libre Bluetooth "tour d'oreille" HD (Accessoire)

Niveau comptabilité, cette oreillette s'est connecté direct à mon TELEPHONE mais impossible de la connecter a Windows 7 (x64)!
En revanche, elle marche parfaitement avec Windows 8 avec les pilotes de Microsoft, et non les pilotes fournis avec l'ordinateur.

Pour la première fois que j'utilise un appareil audio par Bluetooth, je trouve la qualité de la musique très bonne et le micro rend bien.
La qualité du son lors des appels est moins bon que ce que j'espérais, mais pas très grave si l'interlocuteur parle clairement.

Donc en gros cette oreillette correspond à ce que je voulais, pour un prix tout à fait correct.

5.0 étoiles sur 5 Oreillette téléphone, 1 octobre 2012
Produit excellent. Je m'en sers dans la voiture et dehors dans une région ventée et le son est parfait.
À recommander
Je n ai pas de souci pour la faire tenir sur l oreille comme cela était entendu dans d autres commentaires
Pas de soucis non plus avec i phone i4 s

3.0 étoiles sur 5 Satisfait., 8 novembre 2013

Bref, un bon choix pour moi.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 4 novembre 2012
très bon article, autonomie conforme, très bonne qualité d’écoute et rien a redire sur le confort.
on l'oublie au bout de quelques instants,la bonnette est un peu volumineuse mais supprime les bruits parasites.
un bon choix.

1.0 étoiles sur 5 En panne au bout d'un an, 9 avril 2014
Fonctionnellement et esthétiquement ce produit mérite une bonne note. J'en était très content. Pourtant, malgré une utilisation soigneuse et pas du tout intensive (entre 10 et 20 heures au total), la batterie a fini par ne plus tenir plus de 5 minutes. Je ne sais pas si c'est la batterie qui lache ou si c'est l'oreillette qui dysfonctionne mais je ne peux plus l'utiliser. Le SAV de Jabra m'a envoyé promener, me disant que le produit avait été acheté il y a plus d'un an, donc hors garantie. Même changer la batterie à mes frais ils ne veulent pas. Donc les produits Jabra ben j'en veux plus, je ne veux pas courir le risque de devoir en racheter un au bout de 18 mois.

5.0 étoiles sur 5 Au top, 13 mars 2013
Très bonne oreillette, mes correspondants m'entendent à la perfection, comme si j'utilisais mon téléphone en direct. Rien à voir avec le kit main libre Apple ou mes correspondants m'entendaient parler de loin et n'entendaient rien de ce que je disais.

Je recommande vivement !

5.0 étoiles sur 5 kit main libre, 21 février 2013
tres agreable a porter on l oubli quand on le porte tres bonne qualite son impecable pourtant je roule la vitre de voiture ouverte seul defaut le son et en anglai pour dire batteri decharger une qualiter irreprochable je vous le conseille

4.0 étoiles sur 5 Oreillette comfortable et légère, 21 novembre 2013
Je me réserve la possibilité de mettre à jour mon évaluation dans les jours/semaines suivantes mais pour l'instant je suis ravi du produit.
Il s'agit de ma première oreillette bluetooth et je la trouve très comfortable. Un gros plus c'est le fait d'avoir trouvé dans la boite un embout plus long qui s'adapte parfaitement à la conformation de mon pavillon auriculaire. Un point négatif, l'oreillette tombe facilement si l'oreille frotte contre une écharpe ou... lorsqu'on embrasse quelqu'un... mais bon, il faudrait peut-être l'enlever avant...
Sinon, très facile à coupler avec ma phablette (j'ai acheté expres une oreillette pour ne pas coller mon gros téléphone 7'' à l'oreille).
Niveau sonore très correct, mais je n'ai pas encore demandé à mes interlocuteur de noter la qualité sonore en réception.

5.0 étoiles sur 5 excellent, 14 mars 2013
Très bon matériel, je suis satisfait, je ne regrette pas mon achat, je le conseil sans aucun doute, il est parfait

4.0 étoiles sur 5 bon appareil bluetooth, 11 mars 2012
Bonne oreillette, ne pose pas de problème si l'on porte des lunettes et fonctionne pas trop mal. Bonne qualité de son.