5.0 étoiles sur 5 idem a celle d'origine
j'ai celle d'origine,( je possède un alpha 55) et depuis le début de l'été celle ci et franchement aucune différence d'autonomie. aucun problème d'adaptation pour mon sony.
Publié le 13 septembre 2012 par Mani

poids de ce produit :38g
Cherchez l'erreur!!!
Publié il y a 21 mois par Gelamopa

2.0 étoiles sur 5 capacité insuffisante, 24 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NP-FW50 - Batterie pour SONY NEX-3 / NEX-5 / NEX-5N / NEX-7 / NEX-C3 / Sony Alpha 33 / Sony Alpha 35 / Sony Alpha 55- 1080mAh - Donnez plus d'énergie à votre Sony (Appareils électroniques)
capacité de l'annonce:1080 mAh
capacité indiquée sur la produit:2100 mAh
capacité mesurée:650 mAh
poids de la batterie Sony: 57g
poids de ce produit :38g
Cherchez l'erreur!!!

1.0 étoiles sur 5 Batterie SONY NEX-3, 12 septembre 2013
Nassiet "alex" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce produit n'est pas compatible avec mon appareil photo SONY NEX-3. Quand la batterie est insérée, un message d'erreur s'affiche m'indiquant que je ne peux pas utiliser cette batterie, et l'appareil photo s'éteint

1.0 étoiles sur 5 Durée du vie: 1 an, 6 octobre 2013
Au bout d'un an, la batterie est bonne à jeter car elle n'a plus aucune autonomie.
Au final, le produit revient plus cher qu'une batterie Sony...

4.0 étoiles sur 5 Prix sage !, 21 avril 2013
Aucun problème avec cette batterie qui permet d' avoir une réserve d'autonomie pour un prix raisonnable ! Je n'aurais pas acheté la batterie Sony trop chère.

5.0 étoiles sur 5 idem a celle d'origine, 13 septembre 2012

3.0 étoiles sur 5 en fait seulement 900Mah!, 11 juillet 2012
Kaluzko - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)
Dans la jungle des batteries pour appareils numériques, cela revient souvent à jouer à la roulette russe en essayant d'éviter le ruineux achat du produit d'origine.
Ayant fait une expérience douteuse avec celle d'un LX5, qui m'affiche une fois sur deux sur l'écran "présence d'un produit non conforme" quand je la mets , et refuse d'indiquer le niveau de charge... j'ai hésité un peu.

Déjà cette NP-FW50 BLUMAX n'a pas la capacité de 1080 indiquée dans l'annonce (comme l'origine est un peu juste et c'est pour cela qu'il faut en trimballer au moins deux), mais l'affichage écran est complet.

Avec cet accu, aucun souci de fonctionnement avec le Nex 5 N, je ne vois pas la moindre différence (pour l'instant) avec la batterie d'origine sinon sa moindre autonomie .
La mauvaise information n'est pas excusable parce que la capacité est clairement écrite sur l'accu.

Sacrés Chinois!

Après une réclamation auprès d'Amazon,j'ai reçu du fournisseur par courrier deux envois contenant chacun un accu de marque OTB ref AD291 FW50/2 avec un mode d'emploi en allemand et sans indication d'ampérage. Made in China évidemment.

1.0 étoiles sur 5 Tromperie sur marchandise, 21 juillet 2014
La description du produit sur Amazon était pour une batterie de marque Sony (voir photos). Celle livrée est d'une marque quelconque et les caractéristiques sont différentes. Un premier essai montre que l''autonomie est plus faible. Je considère qu'il y a tromperie sur le descriptif et sur la marchandise. C'était mon premier achat sur Amazon et ce sera le dernier

3.0 étoiles sur 5 plutot bon mais, 31 octobre 2014
Bon produit mais je pensais en recevoir 2, la photo est assez trompeuse. Si j'avais su je serai parti sur un autre modèle bien moins cher et disposant d'un chargeur secteur (utile car le nex-5t se charge par USB seulement. L'appareil est donc inutilisable en charge)

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 février 2014
Correspond parfaitement à mes attentes. L'autonomie est légèrement plus courte que l'originale mais à force de les permuter, je ne sais plus laquelle est la batterie d'origine.

5.0 étoiles sur 5 très bien pas de pproblème, 7 octobre 2013
pas de problème à la réception et la mise en service. Je ne sais pas sur une utilisation plus longue.