5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire
Beaucoup moins chère que le modèle de la marque, mais il semble à l'usage que sa durée de charge soit légèrement inférieure à celle fournie d'origine avec l'appareil Sony Alpha 77.
Publié il y a 14 mois par Jehandesfleurs

1.0 étoiles sur 5 Cette batterie ne convient pas au Sony Alpha 77
Publié il y a 12 mois par DEROO JEAN-MICHEL

1.0 étoiles sur 5 Cette batterie ne convient pas au Sony Alpha 77, 28 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : FM500H - Batterie pour Sony Alpha A77 A65 A900 A850 A700 A550 A500 A350 A300 A200 A100 - Plus d'énergie pour votre Sony (Appareils électroniques)
Je suis parti en vacances et lorsque j'ai installé la batterie dans l'appareil photo après une journée d'usage important, la batterie livrée avec l'appareil photo étant à plat, l'appareil photo SONY Alpha 77 n'a pas accepté la batterie que vous m'avez livrée - il m'a signalé que la batterie n'était pas compatible et je n'ai pas pu l'utiliser.
Je ne peux vous la retourner car le délai d'un mois étant passé et ne pouvant vous la retourner avant, étant à l'étranger.

Cette batterie n'a apparemment pas la même tension que la batterie officielle - c'est inadmissible de nous vendre une batterie soit disant prévue pour l'appareil puisqu'il est indiqué en référence et qui finalement est incompatible avec le Sony Alpha 77.

1.0 étoiles sur 5 batterie, 30 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la batterie n'est pas compatible avec le A77, c'est l'appareil qui le dit. j'ai retourné le produit... voila, et voila

1.0 étoiles sur 5 Incompatible avec sony A77, 29 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il est dommage que ce produit ne soit pas accepté par le Sony A77 comme annoncé. A la mise sous tension de l'appareil un message d'erreur signifie que la batterie installé est incompatible.... Produit proposé a bon prix mais inutilisable, heureusement Amazone rembourse sans difficultés.

1.0 étoiles sur 5 Faible autonomie..., 25 février 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
On a l'habitude, quand on commande par exemple des cartouches d'encre "compatibles": on sait que la durée de vie sera moyenne. Mais là, l'autonomie est quasi nulle (UNE heure!!!)

5.0 étoiles sur 5 Bonne affaire, 8 février 2013
Jehandesfleurs (France, Poitou Charentes) - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Batterie performante, 9 janvier 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai déjà acheté des batteries génériques dont lmes performances étaient ridicules par rapport à la batterie d'origine. Pour celle ci je ne suis pas déçu, elle tiens aussi bine que celle fournie avec mon appareil.

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 13 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très bon article correspond bien à la commande, fonctionne très bien avec l' appareil photo je le conseille à tous

ARRAY(0xb85810a8)