Format: Blu-ray|Modifier

Affichage de 1-10 sur 10 commentaires(1 étoile). Afficher tous les commentaires
le 6 octobre 2014
Ceci est une annonce/description erroné. Ecrire Edition Collector met le client en erreur. Ceci n'est pas une Edition Collector MAiS un bluray. Ne faite pas l'erreur. Personnellement j'ai fait confiance, je n'aurais pas du !! J'ai pas hésité a contacter Amazon. Le film est excellent rien n'a redire la dessus, mais je souhaitais une Edition Collector 2DVD pas d'un bluray.
le 14 janvier 2015
Encore un son moisi de la part de la WARNER le dolby digital d'un bon vieux dvd!
boycotter cette édition pour pigeon!
55 commentaires|6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 27 janvier 2013
Très enthousiaste par "Batman Begin" je n'ai rien retrouvé ici du souffle du premier opus. C'est du niveau d'une série TV moyenne. Je ne parle même pas du mauvais trucage pour le visage brûlé du procureur Dent qui gâche la dernière partie du film. Bref passez votre chemin !
le 24 janvier 2016
Du grand N'importe quoi , le voix de batman est ridicule , le joker est très mal interpréter , et l'histoire n'a aucune sens ... ZERO
le 28 mars 2014
Film sans intérêt, le jocker est ridicule et ne fait pas rire, Batman à le charisme d'une huitre et les méchants ne feraient pas peur à un enfant de 4 ans.
le 23 février 2009
Tout le monde dit que c'est le plus beau film de Batman. Je préfère de loin les autres séries (sans Christian Bale). On dit que le joker est bien jouer. Bof. De plus je trouve qu'il y a trop de violence et Batman ne fait pas grand chose à part se faire taper dessus sans arret. Moi, j'ai pas aimé. Trop de violence, trop gnagnan, trop de blabla... De plus, version Blu-ray, chez Warner, c'est encore le minimum. Pas de HD Master Audio, même pour la VO. En VF, on doit se contenter d'une bête D. Digital.
le 5 avril 2009
Pas de surprise de mon côté, je me suis ennuyée devant ce nouveau Batman, d'une facture très noire. C'est que ça ne rigole pas tous les jours, dans la vie de Bruce Wayne. Ceci dit, c'est difficile de le plaindre parce qu'il est quand même fortement antipathique. Il est malheureux, certes. La femme de sa vie s'affiche avec le second héros de Gotham, qui lui ne se cache pas derrière un masque puisqu'il s'agit du nouveau procureur. Il est beau, intelligent, et il a l'énergie et le culot qui vont avec le job. Du côté des méchants - même si les frontières entre les gentils et les méchants sont très mobiles - du côté des méchants, donc, une association de malfaiteurs et le Joker, qui ne s'arrange pas avec le temps.

Le Joker veut Batman, les malfaiteurs veulent leur argent, Bruce veut récupérer Rachel et raccrocher son costume, le procureur veut mettre tout ce petit monde derrière les barreaux, et notre chère Rachel se demande si elle veut attendre que Bruce ait fini de jouer au héros masqué ou si elle veut épouser son beau blond quitte à devenir veuve dans les jours qui suivent. Je n'ai pas accroché à l'intrigue romantique, le Joker m'agace profondément (et c'est criminel de cacher Heath Ledger derrière ce maquillage atroce !), et la caricature des flics et des bandits est convenue à souhait. Bref.

La seule chose qui m'amuse encore, comme souvent dans les films de super-héros, depuis Iron Man à Lara Croft, ce sont les acolytes qui agissent en coulisses (Michael Cain et Morgan Freeman, excusez du peu). Et pour le coup, je me demande comment un homme aussi arrogant, égoïste et égocentrique que Bruce Wayne a pu s'attacher l'amitié et la tendresse de ces deux là, mais ils sont formidables dans leurs rôles respectifs de nounou et de conscience.
le 24 décembre 2010
D'un esthétisme outrancier, voire pompier, ce Batman n'égale pas les deux opus signés Burton. Une tension certaine, des acteurs qui se donnent même si ça ne suffit évidemment pas...quelques points corrects mais le tout est d'une lourdeur et d'un sérieux affligeants. Dire que certains critiques ont osé la comparaison avec Shakespeare...
le 10 novembre 2009
batman se fait mordre par les chiens, Batman tape sur les policiers (versant sombre du héros...)
à part le joker, les personnages n'attirent pas vraiment. Aucune profondeur, surtout pour le superbof à la gomme. Un milliardaire entouré de jolies femmes, blessé de ne pouvoir rendre une vraie justice en son nom et qui attend un successeur (le blondinet bellâtre, un procureur un peu nerveux ?) ne fait que poser dans le film. Les scènes d'action manquent de punch, contrairement à The Bourne Collector où Jason Bourne se bat pourtant qu'avec un stylo ou un livre, par exemple. Dans le style propre des superhéros, Iron man est mieux réussi. Bref, un film a l'esthétisme prononcé mais qui pêche par manque de scénario bien construit et par l'abondance de personnages peu crédibles. À éviter si vous ne voulez pas vous ennuyer devant de belles images.
le 13 juillet 2012
Film au rythme enlevé certes, mais de (trop) nombreuses scènes de violence (gratuites) elles n'ont pas été enlevées de ce film d'action répertorié comme "tous publics" (?!).