le 11 août 2012
Livraison sans problème et dans le délai prévu à la commande.Colis reçu en très bon état. Le Grip fonctionne bien sur mon appareil photo maintenant je n'est plus de soucis pour l'autonomie des batteries.
le 30 décembre 2012
Correspond tout à fait aux attentes. Autonomie grandement améliorée. Très bonne gestion des batteries. Ergonomie et prise en main du boîtier parfaite.
le 12 mai 2013
Accessoire conforme à mon attente: il facilite les photos verticales , améliore la prise en main avec les objectifs plus lourds et double l'autonomie! Très belle fabrication.
le 1 décembre 2012
Livraison ultra rapide, bravo

Le grip complète remarquablement l’Alpha 77, prise en main excellente tant en position horizontale que verticale.
En plus de l'amélioration de l'ergonomie, le fait de bénéficier de 2 batteries permets un super autonomie.
Inconvénient, le poids et la taille de la bête ainsi équipée...on ne peut pas tout avoir...
le 14 août 2013
Bonjour l'Alpha 77 était déjà agréable, seul, je peux vous dire que grip monté la prise de vue est encore facilitée et l'appareil se plie à tous vos besoins et offre encore une bien meilleure stabilité. Le seul prix à payer, le poids mais çà vaut le coup pour ceux qui veulent avoir leur appareil bien en main et une meilleure autonomie batterie.
le 22 février 2014
Après avoir longtemps hésité, je me suis lancé. Vraiment aucun regret. C'est exactement ce qu'il me fallait. Juste qu'avec les 2 batteries c'est quand même plus lourd, mais côté autonomie c'est extra. Ultra pratique pour pour les prises de vues verticales mais également horizontales grâce a une super prise en main. ( je fais une grosse taille 10 des mains et j'apprécie vraiment l'augmentation de la taille de l'appareil avec ce gripp). Qualité de fabrication au top.
Merci à AMAZON pour les tarifs très compétitifs, mais également pour la rapidité de la livraison, 3 jours après la commande.
Seul point qui peut être réellement discuté, le prix proposé par SONY par rapport aux compatible. Pour autant je conseil sans réserve.
le 1 mars 2014
Amateur de photos sportives, cette poignée facilite les prises de vues. L'appareil est bien en main et la gymnastique des bras est inutile pour trouver une position confortable et stable.
L'accès aux doubles boutons de commande facilite le travail dans les positions verticale et horizontale de l'appareil.
Reste a tester les modalités et l'efficacité du chargement des 2 batteries.
le 23 septembre 2013
juste un pur bonheur prise en main formidable ... finition exemplaire ... le top !!! produit sony original rien a voir avec des grips de moindre qualitée a pas cher ...
le 1 mars 2014
Rien a dire de négatif, que du bon, mode portrait sans se déboîter le poignet, 2 batteries donc double autonomie et tous les réglages possibles à partir du grip. Pour avoir essayer un grip no name qui a tenu... 6 jours avant de me lâcher je dirais que Y a moins cher mais c'est moins bien.
le 27 décembre 2015
Le grip complète remarquablement l’Alpha 77II; la prise en main est excellente tant en position horizontale que verticale.
Très bonne autonomie..

Voir toutes les 2 questions avec réponses.