5.0 étoiles sur 5 Support de déflecteur
Très bon produit, convient parfaitement pour des déflecteurs jusqu'à 110 cm de diamètre. Après, les grands déflecteurs sont trop lourds et nécessitent un système à contre-poids. Livraison très rapide dans les délais.
Publié le 12 juin 2012 par Sixaplus

3.0 étoiles sur 5 pas mal réflecteur rond 110 cm
Je l'utilise pour un réflecteur rond de 110 cm avec un très bon pied de chez dynaSun les W957 un peu plus robuste que les premier prix de la marque.
Le seul petit hic c'est que le bras a tendance a tourner dans le support une fois le réflecteur mis en place.
Publié il y a 3 mois par youpyyop

5.0 étoiles sur 5 Support de déflecteur, 12 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : DynaSun H2258 Bras Télescopique Support Réflecteur Fond Professionnel avec Rotule de fixation pour Studio Photo Vidéo (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 27 février 2013
Ce bras est très bien fait - Le vendeur est super sérieux - Le seul inconvénient est que le pied n'est pas vendu et qu'il est très difficile de trouver un trépied pour adapter ce bras.

3.0 étoiles sur 5 pas mal réflecteur rond 110 cm, 19 septembre 2014

4.0 étoiles sur 5 à recommander, 12 juillet 2014
pratique, facile d'utilisation, s'adapte à différent type de réflecteur, le seul reproche serait le poids, je recommande pour ce qui n'ont pas d'assistant pour tenir le réflecteur

5.0 étoiles sur 5 Bon dans l'ensemble, 18 mars 2013
Bon produit très pratique. Testé avec un grand réflecteur circulaire (107cm) le tout tient bien et ne glisse pas. J'ai pu attacher le bras sur un pied d'éclairage ou un trépied normal, la gamme de diamètre est large. Les attaches sont en plastique mais ça a l'air résistant.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 janvier 2013
Très satisfait du matériel. Les pinces tiennent bien le réflecteur. Prévoir cependant un contrepoids car cela est assez lourd avec le reflecteur

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 1 août 2012
Produit simple mais efficace. Il permet de se passer d'un assistant. Par contre son petit défaut vient des attaches pour le reflecteur, elles solides mais ne conviennent pas super bien à des reflecteurs de type 5 en 1. En effet le concept de la fermeture eclair empeche une utilisation optimale.

Mais cela reste un très bon produit pour un bon prix et le vendeur est efficace et rapide.

5.0 étoiles sur 5 bras télescopique pour déflecteur, 7 novembre 2014
Bonne qualité de fabrication de l'ensemble, rotule polyvalente avec plusieurs diamètre de trous pour la fixation sur les trépieds
Rien à redire.

2.0 étoiles sur 5 Non compatible avec trépied Dynasun de 20 mm de diamètre + pas de notice, 16 mai 2014
Seulement 2 étoiles car même si le bras est de bonne facture et relativement léger, j'ai été très déçu de constater que mon trépied Dynasun (donc de la même marque que ce bras) et d'un diamètre d'environ 20 mm (donc conforme à ce qui est recommandé dans la description de cet article) ne puisse pas tenir la charge pour porter le bras Dynasun + un reflecteur de 107 cm d'une autre marque... Je ne sais donc pas d'où vient le problème, le bras ou le trépied ? Dans tous les cas, ces articles sont du même fabricant et devraient pourvoir se combiner sans problème. Je ne pense pas que mon réflecteur rond de 107 cm soit la cause de ma déception puisque sa fabrication est complémentent standard...

Par ailleurs, et après 3 achats de produits de la marque Dynasun, je constate qu'aucun mode d'emploi et qu'aucunes informations ne sont fournies avec les produits de la marque Dynasun. Outre le fait que cela ne respecte pas les normes qualité normalement imposées par l'UE, la présence de ces modes d'emploi/informations m'aurait éventuellement permis d'en savoir plus sur les limites de poids que supportent ce bras et mon trépied. Or, mis à part les descriptions sommaires des articles sur Amazon, il n'y a aucune info !

Alors pourquoi 2 étoiles quand même ? Parce que si vous ne l'utilisez pas sur trépied, ce bras et support feront l'affaire.

1.0 étoiles sur 5 déçue, 7 septembre 2014
le bras télescopique est difficile à fixer sur le réflecteur. il faut s'armer de beaucoup de patience. De plus, il ne permet pas de fixer le réflecteur dans le sens de la longueur (que dans celui de la hauteur). La rotule de fixation permet une fixation approximative. Le pied qui est conseillé avec l'ensemble ne permet pas supporter le poids du bras, de la rotule et du réflecteur... Bref, je suis déçue par le produit.