5.0 étoiles sur 5 Nouvelle équipe, même qualités., 24 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Portes du temps - Saison 4 (DVD)
Fan depuis la première saison, je regrette un peu l'ancienne équipe. L'esprit de la série reste, les acteurs sont crédibles, et les "bêbêtes" toujours aussi réussies. Pour rappel, cette série fait suite aux magnifiques documentaires de la BBC sur les débuts de notre planète avec ses différentes formes de vie. La qualité est donc au rendez-vous et les monstres sont très réalistes. Je trouve cependant que la série commence à s'essoufler: les épisodes sont répétitifs. Je reste fidèle uniquement pour l'humour présent à chaque épisode et aux personnages attachants. La qualité son et image sont Top niveau. Cette série reste donc un divertissement de qualité pour ceux qui aiment le choc des temps.

5.0 étoiles sur 5 Bonne série !, 27 janvier 2012
En tout point de vue, cette série est la meilleur que j'a&i vue à mes yeux sur le monde "perdue" des dinosaures et de leurs façon de nous voir s'ils devaient un jour nous envahirent dans notre quotidien actuel !

4.0 étoiles sur 5 bonne saison, 27 février 2013
Moins bien que les trois premières saisons mais une touche d'originalité permet de remonter la note. Saisons surtout axées sur les erreurs et les mystères.

5.0 étoiles sur 5 beaux épisodes, 10 décembre 2012
A voir ! Vraiment je recommande si on aime films extraordinaires.
J'ai tout regardé d'un trait :-)
Super! Super! Super!

5.0 étoiles sur 5 les portes du temps, 27 novembre 2012
Produit conforme à la commande, arrivé dans les temps en très bon état.Série de qualité, avec une histoire qui ne ((me) lasse pas, une intrigue différente à chaque saison qui relance le suspens.

4.0 étoiles sur 5 très bien, 16 novembre 2012
très bonne série, divertissante, original, des dinosaures à notre époque très bonne idée, les nouveaux personnages sont intérressants.
les effets spéciaux sont bien faits.

5.0 étoiles sur 5 un nouveau tournant de qualité, 12 août 2012
Maumy "Fan d'Andromeda" (Bordeaux, France) - Voir tous mes commentaires
je suis cette serie depuis le debut, cette saison est riche en evenements, on sait enfin la suite de la saison 3, et j avoue etre bien satisfaite d avoir mes reponses, et de decouvrir de nouvelles questions auxquelles j attend les reponses... certaines seront elucidées mais lesquellles hein? Je ne spoilerai pas aucun regret a la saison 4 c est bien, une nouvelle dynamique plus sombre, moins de legereté mais passionante

5.0 étoiles sur 5 génial!, 4 mai 2012
J'ai acheté ce produit car je connaissais cette série, donc je ne peux pas être déçue. Bien sur, on aimerait toujours que les bonus soient plus longs avec plus de renseignements sur les acteurs, sur les scènes de tournages...
surtout le bonus du DVD saison 5 un peu "light" à mon goût!
Les webisodes de la saison 4 sont très intéressants pour faire le lien entre la saison 4 et la 3.
J'espère vraiment que cette série va continuer dans la version anglaise avec les mêmes acteurs. longue vie à Primeval.

4.0 étoiles sur 5 Les portes du temps, 12 mars 2012
Gros succès des Portes du Temps depuis le début de la série ; toute la famille se passionne pour les dinosaures en tous genres... à quand la suite ?

4.0 étoiles sur 5 bien, 18 avril 2012
Huon "le cleo" (france) - Voir tous mes commentaires
le dvd est tres bien et il etait tres bien enballe et pas abime du tout je vous remande le fournisseur

Les Portes du temps - Saison 4
Les Portes du temps - Saison 4 de Robert Quinn (DVD - 2012)