5.0 étoiles sur 5 DIM générous invisible
modèle bien dessiné, bien adapté qui soutien efficacement sans aucune gêne (bretelles assez larges mais pas trop) la matière est agréable au contact de la peau .
pour celles qui comme moi n'aiment pas les "chichis et autres dentelles" c'est un modèle "top" qui ne fait pas "mèmère" !!
Publié il y a 12 mois par Domitille

1.0 étoiles sur 5 Trop juste
Dommage que le bonnet remonte trop haut sur les cotes sinon la matière est géniale et la forme met bien en valeur
Publié il y a 10 mois par Soubane

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 DIM générous invisible, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Generous Invisible - Soutien-Gorge Souple - Femme (Vêtements)

5.0 étoiles sur 5 Bon maintien et confortable, 6 avril 2013
Les bretelles larges sont un plus confort appréciable. Lingerie discrète sous les vêtements.Fidèle à la marque et la gamme "generous".

1.0 étoiles sur 5 Trop juste, 21 octobre 2013

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 17 mars 2013
ce produit est très bien, confortable, bon maintien, bonne matière ainsi que la coupe bien faite. produit à recommander sans problème.

5.0 étoiles sur 5 FANY, 3 septembre 2012
J'ai 60 ans. je ne trouve pas de maillot de bain 2 pièces avec le soutien gorge à bretelles qui maintien. aussi, j'ai eu l'idée de me tourner vers la gamme DIM qui me convient parfaitement en lingerie. j'ai donc un bas noir décoré d' un liseret blanc à la taille acheté dans un magasin de sport et en haut , le soutien gorge générous invisible noir de DIM avec sa belle découpe et doublé.

4.0 étoiles sur 5 très confortable mais..., 8 mars 2014
attention les bordures près des aisselles se tachent (elles deviennent plus foncées) avec les déodorants. La matière fait très maillot de bain et n'est pas très douce, un peu rigide, ça peut surprendre. En dehors de ces deux "petits" soucis, la coupe est bonne, confortable, le maintient très satisfaisant. Je recommande ce produit mais peut être dans une autre couleur.

3.0 étoiles sur 5 Très bon maintien, 7 décembre 2013
Agréable à porter, très bien fini. Je suis fidèle à la marque DIM qui correspond à ce que je recherche

3.0 étoiles sur 5 ça va, 10 avril 2014
La doublure type "film plastique" rend ce modèle un peu trop emboîtant sur les côtés. Sinon il résiste bien aux lavages et reste assez confortable

5.0 étoiles sur 5 wow, 15 novembre 2013
Jamais un soutien-gorge n'a pas été aussi parfait. Il ne bouge pas, ne se déforme pas après X lavage et port. Il maintient parfaitement, même une poitrine généreuse.

3.0 étoiles sur 5 agréable, 16 octobre 2013
agréable à porter, agréable à regarder et à toucher, totalement adapté aux grosses poitrines. Je ne peux que recommander ce produit...

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›