Prix:3,17 €+ Expédition gratuite (article additionnel)

le 12 janvier 2014
Il s'agit bien du produit présenté, mais ou est l'emballage d'origine comme sur la photo?
En fait deux piles livrées chacune dans un petit sachet en plastique...
Qu'est-ce qui me garantie que ces piles sont bien neuves? Pourquoi l'emballage a-t'il disparu?

En résumé, photo et description à modifier, pour éviter tout malentendu...
le 10 mars 2014
C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE SUIS DECU PAR AMAZON. J ESPERE NE PAS AVOIR LA MEME DECEPTION LORS DE MA PROCHAINE COMMANDE. MEME SI LE PRIX EST TRES COMPETITIF CELA N EXCLUE PAR LA QUALITE
MERCI
le 27 mars 2014
Emballage ne correspond pas du tout (piles en vrac sans blister) : sans date de péremption et après vérification de la tension il s'avère que ces piles ne font pas 12volts (tension comprise entre 10 et 11v) donc inutilisables.
Je ne recommande pas du tout ce site
le 15 novembre 2014
J'ai choisi de commander ces piles sur la plate-forme Marketplace chez "Boutique France Ludic" parce que c'était le seul fournisseur à afficher, sur la présentation de l'article, une date de validité qui allait jusqu'en 2018, de plus il n'y AVAIT PAS de frais de port. J'ai acheté ces piles afin de les utiliser pour une sonnette sans fil pour laquelle il faut toujours avoir une pile d'avance car on ne sait pas quand il faudra la changer, d'où la nécessité d'une date de validité la plus longue possible.
C'est Duracell, c'est conforme et de bonne qualité, et à ce prix la, c'est vraiment bien placé. Il n'y a pas à hésiter, en ce qui me concerne c'est pour des télécommandes de portail et elles durent plus d'un an.
le 24 mai 2014
produit non conforme à la description: emballage individuel sous petit blister plastique et non sous emballage double et cartonnette comme la photo. Du coup difficile de savoir si le produit reçu est neuf!!
le 2 septembre 2013
remplace piles origines Varta V23g. un peu moins épaisses tiennent en place grâce a ruban adhésif autour (diamàtre inférieur). Mais rempli son usage.
le 16 novembre 2015
Exactement comme prévu. Date de validité des piles jusqu'en 2019. Elles fonctionnent. Donc tout est Ok.....
Avec Amazon, pour laisser un avis, on est obligé d'écrire un nombre de mots minimum, même si nous avons tout dit sur le produit !!!
A ce prix la, vous ne trouverez pas des piles Duracell en supermarché, surtout ces piles qui sont peu répandues.
Je les utilise pour la télécommande de mon portail, qualité au rendez-vous et très bonne durabilité.
Vous pouvez y aller!
review image review image review image
le 18 avril 2014
J'ai reçu les piles dans un sachet.
Pas d'emballage.
Sans parler des piles !! Sont elles neuves ou pas ?
Allez le savoir.
Pas top comme procédé.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.