Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_GWeek16Q2 Cliquez ici Acheter Fire Jeux Vidéo Cliquez ici cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

le 22 novembre 2013
j'ai eu un soutient gorge du même style de cette marque 'en noir) je me suis base sur lui pour prendre la taille...
mais je suis déçue car pour le mettre je suis obligée de mettre des agrafes supplémentaire !!!
je ne suis pas bien alaise avec ce soutient gorge...
la prochaine fois j’achèterais là où je peux l'essayer.
le 24 avril 2015
la taille est adaptée, la matière agréable et la couleur est pratique pour les vètements un peu transparent.livraison rapide.bon produit
le 16 octobre 2015
Depuis 2 ans je suis une fidèle de ce modèle que j'ai dans toutes les couleurs. Comme je connais ma taille je ne me pose plus la question pour commander en ligne. Le soutien-gorge à armatures le plus confortable trouvé à ce jour et invisible sous les vêtements sans faire trop mèmère non plus. La version paddée fait un joli décoleté sans être trop rembourée ou tenir trop chaud. Très accessible en prix. Petit moins: au bout d'un an environ le tour à tendance à un peu se détendre. Je passe aux agraffes plus serrées et c'est reparti
le 26 février 2014
Soutien gorge très doux sur la peau, c'est mon deuxième et ne compte pas en changer.
Isabelle , 39 ans
le 24 janvier 2016
Acheté pour le travail dans lequel je bouge énormément et habituée à la marque , je ne suis pas déçue du tout. Il est juste parfait . Bien ajusté sans serrer , il ne glisse pas ou ne remonte pas lorsqu'on lève les bras . Comme d'habitude , j'en suis ravie
le 5 novembre 2015
Article correspondant au descriptif agréable à porter matière douce invisible et discret très jolie padde juste ce qu'il faut je recommande
le 3 avril 2016
une bretelle est cassee, les coutures sont tres mauvaises et desagreables , qualité mediocre surtout au niveau des coutures des bretelles
le 21 novembre 2015
Ce soutien-gorge est très confortable, il est comme une seconde peau. Je vais certainement en commander un deuxième dans un autre colori.
le 31 décembre 2015
Texture particulière peu extensible. Je reste malgré tout contente de ce soutien-gorge qui se dissimule très bien sous les vêtements.
le 29 août 2013
valeur sure, pas de problème, ce n'est pas la première fois que j'achète ce modèle chez DIM
Très agréable à porter en toute circonstance
un soutien gorge qui sait se faire oublier