4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN
BONNE TAILLE
LA MATIERE EST TRES AGREABLE , SEUL BEMOL , LA COULEUR CHAIR EST UN PEU PLUS FONCEE QUE LA NORME (ELLE EST PLUTOT MARRON TRES CLAIRE)
Publié le 22 avril 2013 par dine

3.0 étoiles sur 5 ce n'est pas ce que j'attendais
j'ai sans doute acheté trop rapidement, car je n'ai pas vu/lu qu'il y avait des coques (fines) ce que je n'aime pas. Et je trouve que les bretelles ne peuvent pas être suffisamment resserrées. Bref pas vraiment contente de ce produit. Je le garde parce que je suis gentille ;-) Apres l'avoir porté toute une journée je ne suis pas convaincu.
Publié il y a 1 mois par grace

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 22 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Fit - Soutien-Gorge Corbeille Balconnet - Femme (Vêtements)
BONNE TAILLE

5.0 étoiles sur 5 top, 7 avril 2013
bon rapport qualite prix
tres classe et moderne
bonne taille
on souhaiterai plus de couleurs
oui on le conseillerai a une amie

5.0 étoiles sur 5 Super, 27 octobre 2012
Couleur identique à l'image. Bon maintien. Bretelles qui maintiennent bien. Fait un joli décolleté. Seul inconvénient se voit sous les vêtements.

5.0 étoiles sur 5 une valeur sûre, 13 mars 2013
J'aime le confort et la flexibilité (possibilité de croiser les bretelles dans le dos - pratique pour les petits tops d'été

5.0 étoiles sur 5 très bien, 2 février 2013
Deuxième peau et très doux - couleur très sympa - conforme à mes attentes et à la description faite sur le site

5.0 étoiles sur 5 confort, bonne taille, bon maintien, invisible, 3 décembre 2014
J'ai acheté ce soutien-gorge en taille 100C, il taille parfaitement bien, est confortable (ne blesse pas sous les bras, ne se détend pas), solide (passages nombreux en machine + sèche-linge depuis l'achat), a un bon maintien assez pigeonnant tout en étant invisible et moderne.

4.0 étoiles sur 5 Dim simplement !, 19 mai 2014
Très bon produit, confortable et bonne finition. Rembourrage juste comme il faut ! C'est parfait ! Plutôt marron que couleur peau mais convient parfaitement.

3.0 étoiles sur 5 ce n'est pas ce que j'attendais, 15 mai 2015

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 octobre 2013
Ayant déjà ce modèle en d'autres couleurs (j'ai acheté les premiers en magasin pour être certaine de la taille), suis enchantée du prix et de la livraison,
Modèle très confortable, fait un beau décolté, pas totalement invisible mais ce n'ai pas ce que je recherchai

1.0 étoiles sur 5 Manque de clarté..., 21 mai 2015
Pour moi, balconnet ne veut pas dire "push-up". En, 95C, une simple mise en valeur et un bon soutien par le moyen de "baleines" : c'était un soutien-gorge à balconnets. Mais bon ! Par contre, procédure de retour du colis : au top ;-)