5.0 étoiles sur 5 J'ADORE
Je suis satisfaite de se soutient gorge, très confortable, ne serre pas, et un bon maintien j'adore les couleurs sont très bien.
Publié il y a 24 mois par ROBERT MARIE

2.0 étoiles sur 5 Simple
Pas assez d'informations dessus, je ne savais pas qu'il n'y avait pas de rembourrage ... Rien n'est précisé. je conseille davantage le Dim Fit - Soutien-Gorge Corbeille Balconnet qui lui est parfait !
Publié il y a 7 mois par Ju'

2.0 étoiles sur 5 Simple, 19 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim - fit - soutien-gorge de tous les jours - femme (Vêtements)

2.0 étoiles sur 5 Descriptif incomplet, image non conforme, emballage surdimensionné, 4 août 2012
Reçu avec un emballage surdimensionné : ultra plat (2cm d'épaisseur) et ultra long (80cm x 50cm) et l'article à l'intérieur tout froissé et forcément aplati (ce n'était pourtant pas le 1er avril!) La photographie sur cette page montre un modèle de cette marque que j'ai déjà acheté en boutique avec une coque rembourrée or le modèle envoyé comporte des bonnets non rembourrés, très flasques qui se froissent facilement. Cela n'était aucunement précisé. Le petit D au milieu ne figure pas no plus. Heureusement il reste confortable et comporte bien des armatures ce qui n'est pas précisé dans le descriptif non plus mais qui aurait été un motif de renvoi si cela n'avait pas été le cas. Cela ne me donne pas envie de recommander des vêtements sur Amazon même s'il y a possibilité de retour. Si on ne peut même plus se fier aux photos alors autant acheter sur une liste de noms, le resultat sera le même et on aura l'impression de tenter sa chance à la loterie.

5.0 étoiles sur 5 J'ADORE, 1 janvier 2013

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 octobre 2014
c'est le troisième que je commande, et tjrs aussi pratique pour la vie de tous les jours, sans rembourrage, il passe inaperçu sous n'importe quelle tenue, car il est sans couture... aucune gène, parfait (commandé en noir en chair et le dernier en blanc)

5.0 étoiles sur 5 Discret et confortable, 7 avril 2014
Discret et confortable, et en plus en promo !
Dim est la seule marque que je peux commander en ligne, je n'ai jamais eu de surprise sur ma taille.
Invisible sous les vêtements, parfaitement ajusté, il fait son job !

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 3 avril 2014
très bien, taille bien, confortable et prix tt à fait correct! je ne le sest pas. Je recommande ce produit

5.0 étoiles sur 5 soutien-gorge DIM, 26 décembre 2013
J'adore cette texture et ce soutien. J'en achète de plusieurs couleurs, pour pouvoir varier. Ils sont très agréables à porter, et d'un prix tout à fait abordable.

5.0 étoiles sur 5 Qualité Dim, 22 septembre 2013
c'est un achat satisfaisant. Il correspond a ce que j'attendais en terme de confort. Il répond donc à mes attentes.

5.0 étoiles sur 5 TRES CONFORTABLE A PORTER, 18 juillet 2014
C'est parfait! Je porte cette modele depuis plusiers annees. J'habite en Thailande, ou le climat est tres chaude et humide. Cette soutien gorge est tres legere, et surtout ne gratte nulle part au cause de la souplesse de la matiere.

5.0 étoiles sur 5 Une seconde peau à decouvrir d'urgence !, 31 août 2014
J'adore !
Ce soutien gorge repondra a vos criteres de confort. Un tres bon rapport qualite prix, a commander les yeux fermes.