4.0 étoiles sur 5 idéal pour les fortes poitrines
idéal pour les fortes poitrines
je suis une fidèle
dommage que sur le site il n'y ait pas plus de modèles fantaisie.
Publié le 17 octobre 2012 par anne laure

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
Ce soutien gorge est plus agréable à voir sur le mannequin, qui a une taille normale, que sur une personne dont la taille passe le 110. Par ailleurs, en grande taille, les côtés remontent un peu trop sous les bras, ce qui le rend inconfortable au fil de la journée. Je suis contente de le quitter, le soir.
Publié il y a 7 mois par loom

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les fortes poitrines, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Generous - Soutien-gorge - Emboîtant - Femme (Vêtements)
idéal pour les fortes poitrines
je suis une fidèle
dommage que sur le site il n'y ait pas plus de modèles fantaisie.

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 24 juillet 2014
Je suis absolument ravie. Je ne savais même pas depuis le temps que j'y suis, qu'il y avait cet article sur Amazon (emballage, délai, livraison toujours parfait !)
J'ai découvert ce soutif en grand magasin, mais une seule couleur. Ici, beaucoup de choix et de couleur et de taille et en plus, même sans réduc, moins cher qu'en grande surface. Donc j'en ai pris 2.
Et maintenant que je connais ma taille pour cette marque et ce modèle, je reviendrai ... !!
L'article est très joli, confortable, je suis bien dedans, la couleur est fidèle à la photo, j'adore l'anthracite.

4.0 étoiles sur 5 soutien gorge générous, 17 août 2013
Depuis que j'ai découvert ce soutien gorge dim générous,je suis fidèle à ce modèle car bien qu'il ne soit pas des plus sexy,il met la poitrine en valeur. j'en suis à mon 6ème achat. Je pense qu'il correspond très bien au femme d'un certain age.

5.0 étoiles sur 5 cofortable, 15 août 2013
le soutien gorge est joli et peut etre coordonné avec la culotte bien emboitant il fait une jolie poitrin
j'ai reçu le colis dans les temps
je recommande donc l'article

5.0 étoiles sur 5 achetez sans hesiter, 18 octobre 2012
jamais decu par cette marque, tres bon maintient, agreable a porter , pas mal de choix au niveau des couleurs , je le recommande a toutes les femmes

4.0 étoiles sur 5 Très bien coupé, 31 décembre 2014
Mais pour moi il faudrait encore la taille au-dessus pour un confort parfait.
Mais ils sont très élégants et pour avoir mieux (et encore, pas sûr), il faudrait multiplier le prix par quatre et revenir sur des marques de luxe, alors je m'en contente, ils maintiennent très bien et font une très jolie poitrine (même en 105 D).

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 3 août 2014

4.0 étoiles sur 5 bel article, 29 novembre 2013
Bien, je connaissais déjà ce modèle. Donne un agréable résultat et un confort appréciable, pas de mauvaise surprise à réception.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 13 juillet 2012
couleur chair idéale sous les chemisiers légers d'été. Bon maintien de la poitrine. Tout serait parfait sans ce sentiment d'être un peu serré quand on l'attache. Bien pour les super minces. Mais ça va quand même et il me plaît bien.

2.0 étoiles sur 5 taille trop petit, 17 avril 2013
zelda16 (yvelines, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
je n'ai pas aimé ce produit
PRUDENCE :
en couleur "noire" taille trop petit alors qu'en couleur "chaire" taille correctement. Probablement pas le même fabricant!!!!!