4.0 étoiles sur 5 idéal pour les fortes poitrines
idéal pour les fortes poitrines
je suis une fidèle
dommage que sur le site il n'y ait pas plus de modèles fantaisie.
Publié il y a 21 mois par anne laure

2.0 étoiles sur 5 taille trop petit
je n'ai pas aimé ce produit
PRUDENCE :
en couleur "noire" taille trop petit alors qu'en couleur "chaire" taille correctement. Probablement pas le même fabricant!!!!!
Publié il y a 15 mois par zelda16

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les fortes poitrines, 17 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Generous - Soutien-Gorge de Tous les Jours - Emboîtant - Femme (Vêtements)
idéal pour les fortes poitrines
je suis une fidèle
dommage que sur le site il n'y ait pas plus de modèles fantaisie.

4.0 étoiles sur 5 soutien gorge générous, 17 août 2013
Depuis que j'ai découvert ce soutien gorge dim générous,je suis fidèle à ce modèle car bien qu'il ne soit pas des plus sexy,il met la poitrine en valeur. j'en suis à mon 6ème achat. Je pense qu'il correspond très bien au femme d'un certain age.

4.0 étoiles sur 5 satisfaite, 13 juillet 2012
couleur chair idéale sous les chemisiers légers d'été. Bon maintien de la poitrine. Tout serait parfait sans ce sentiment d'être un peu serré quand on l'attache. Bien pour les super minces. Mais ça va quand même et il me plaît bien.

5.0 étoiles sur 5 achetez sans hesiter, 18 octobre 2012
jamais decu par cette marque, tres bon maintient, agreable a porter , pas mal de choix au niveau des couleurs , je le recommande a toutes les femmes

2.0 étoiles sur 5 taille trop petit, 17 avril 2013
zelda16 (yvelines, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
je n'ai pas aimé ce produit
PRUDENCE :

4.0 étoiles sur 5 bel article, 29 novembre 2013
Bien, je connaissais déjà ce modèle. Donne un agréable résultat et un confort appréciable, pas de mauvaise surprise à réception.

5.0 étoiles sur 5 cofortable, 15 août 2013
le soutien gorge est joli et peut etre coordonné avec la culotte bien emboitant il fait une jolie poitrin
j'ai reçu le colis dans les temps
je recommande donc l'article

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 24 juillet 2014
Je suis absolument ravie. Je ne savais même pas depuis le temps que j'y suis, qu'il y avait cet article sur Amazon (emballage, délai, livraison toujours parfait !)
J'ai découvert ce soutif en grand magasin, mais une seule couleur. Ici, beaucoup de choix et de couleur et de taille et en plus, même sans réduc, moins cher qu'en grande surface. Donc j'en ai pris 2.
Et maintenant que je connais ma taille pour cette marque et ce modèle, je reviendrai ... !!
L'article est très joli, confortable, je suis bien dedans, la couleur est fidèle à la photo, j'adore l'anthracite.

5.0 étoiles sur 5 top, 9 juillet 2014
Mimi39 (St Laurent en grandvaux) - Voir tous mes commentaires
Comme le reste de la gamme DIM. C'est parfait, la taille est bonne, le confort y est. Que dire de plus ? Je recommande ce produit

4.0 étoiles sur 5 SG dim générous, 20 juin 2014
je fais un 90D, j'ai l'habitude de ne prendre que ce modèle depuis qu'il est sorti car il maintient très bien, tout en restant très féminin. la couleur est un peu plus foncée que sur la photo mais ça passe, d'autant que les bretelles sont ajourées. j'adore et je recommande pour les poitrines généreuses, il est vraiment adapté et soulage le poids de la poitrine de façon notable.