5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit et un bon rapport qualité prix
Très bon produit et Très bon rapport, qualité prix, Confortable, Doux, Ne remonte pas, Agréable à portée car on ne le sent pas (surtout quand on aime pas en porter), prend bien la forme de la poitrine, et suffisamment sexy ! Je vous le conseille vivement pour l'avoir testé !
Publié le 9 décembre 2012 par NOEL Sandrine

2.0 étoiles sur 5 Body touch ?
J'ai pensé qu'en achetant cet article, il me donnerai entière satisfaction.
Je ne suis pas très satisfaite. plusieurs points negatifs :
- ne donne pas une belle forme à la poitrine.
- le bonnet taille petit
- l'agraffe arriere est inconfortable.

Je ne rachèterai pas cette marque.
Publié il y a 24 mois par Khadija

2.0 étoiles sur 5 Body touch ?, 3 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dim Body Touch - Soutien-gorge - Emboîtant - Femme (Vêtements)
J'ai pensé qu'en achetant cet article, il me donnerai entière satisfaction.
Je ne suis pas très satisfaite. plusieurs points negatifs :
- ne donne pas une belle forme à la poitrine.
- le bonnet taille petit
- l'agraffe arriere est inconfortable.

Je ne rachèterai pas cette marque.

1.0 étoiles sur 5 "touch " mais pas confort, 30 avril 2012
très esthétique sur le site et semblant très bien ajusté il se trouve qu'à réception ce soutien gorge ressemble à un moulage et que les agraphes arrière pour le fermer sont collées avec un morceau de plastique dur qui dépasse(peau sensible s'abstenir);premier et dernier achat de SG sur internet.

5.0 étoiles sur 5 Un très bon produit et un bon rapport qualité prix, 9 décembre 2012

4.0 étoiles sur 5 Très confortable, 26 août 2013
Taille un peu juste mais après plusieurs lavage cela s'attenue (le tissu se détend un peu).
Très souple, confortable, effet seconde peau, je suis ravie de mon achat, j'oublie que je porte un soutien gorge.
Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur que j'ai acheté !, 16 janvier 2013
Juste pour dire que c'est le meilleur soutien-gorge que j'ai acheté, agréable à porter, très belle tenue de la poitrine, vite lavé et vite remis, celui-là je l'adore ! et pourtant j'en achète très souvent. Il est à la fois simple et joli, une matière agréable à porter, j'ai du mal à en porter d'autre maintenant. Dailleurs, je viens de m'en recommander un dans un autre coloris. Merci pour ce super produit.

2.0 étoiles sur 5 pas terrible du tout, 12 juin 2013
taille petit, le sac de transport est beaucoup trop gros. Je ne commanderais plus de lingerie en ligne, c'était la première fois et la dernière fois.

4.0 étoiles sur 5 Dim Body Touch, 18 février 2012
M. Marie-Christine "Titine" (Nouvelle-Calédonie) - Voir tous mes commentaires
L'article est conforme à la description faite. Il a été rapidement livré à l'endroit convenu. La matière est vraiment magnifique.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 28 février 2014
TRÈS BELLE FORME ENVELOPPANTE. Bon maintien et c'est surprenant quand on voit la souplesse de la matière. épouse parfaitement le buste et embellie de ce fait la poitrine, il reste simple mais vraiment élégant. , je le rachèterais dans d'autres coloris, c'est évident. A ACHETER ABSOLUMENT! PS : LIVRAISON ULTRA RAPIDE

4.0 étoiles sur 5 invisible, 2 décembre 2012
Basique
de bonne qualité,confortable,résistant et esthétique, il a un très bon maintient et cependant il n'est vraiment pas contraignant
sa couleur peau le rend complétement invisible.

4.0 étoiles sur 5 bon confort matiere douce au toucher, 6 septembre 2013
Fc708792 - Voir tous mes commentaires
tous les soutien gorge de cette gamme sont doux au toucher, offre un assez grand confort. Tailles normalement cependant plus etroit de coupe de bonnet et d'armature que la gamme beauty lift. Cependant la tenus dans la durée de la matière laisse a désirer, pour mes soutiens gorges ayant 3 ans, ils se sont un peu distendus. (exemple un bonnet B devient C et le dos se relâche). Bien que ce soient le cas pour tous les soutiens gorges portes régulièrement, pour ceux ci un peu plus que pour d’autre matières. Donc si vous hésitez entre deux taille prenez la plus petite. Sinon jolie bretelles. Ce n'est pas le modèle le plus confortable (les beauty lift le sont plus) mais les bretelles sont plus discrètes.