5.0 étoiles sur 5 SUPER
jai reparé tout mes support go pro avec, il est tres efficace, testé dans l'eau, bref tres tres bon scotch
Publié il y a 2 mois par ben

1.0 étoiles sur 5 nul
ne colle pas sur la tapisserie
je déconseille car ne supporte pas la charge même sur surface lisse
peut être que m'a envoyer un article défectueux périmé avec ma chance
c'est possible
Publié il y a 5 jours par nanou du13

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 2 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M Scotch ruban adhésif fort double face, 19 mm x 5 m, gris (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 très fort, 10 avril 2014
scotch résistant et solide a conseiller, fixation de bande Led effectués, même au soleil ça ne bouge pas trop genial

5.0 étoiles sur 5 super, 12 février 2014
colle très bien, les support ,même sur des choses humides .le prix en vaut le coup merci je le recommande

1.0 étoiles sur 5 nul, 8 juillet 2014
nanou du13 (aix en provence france) - Voir tous mes commentaires
ne colle pas sur la tapisserie
je déconseille car ne supporte pas la charge même sur surface lisse
peut être que m'a envoyer un article défectueux périmé avec ma chance
c'est possible

4.0 étoiles sur 5 Scotch pour gopro, drift, ou tout support, 27 juin 2014
Bandes doubles-faces solides qui supportent des charges lourdes et des contraintes élevé.
Un petit défaut toute fois, en étant exposé aux grosses chaleurs ne pas trop tirer dessus.
Je l'utilise pour tous les supports de ma Drift en moto (concurrent de GoPro) et ils tiennent vraiment bien même à haute vitesse.

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 juin 2014
J ai pu fixer mes capteurs d ouverture de porte pour mon alarme sur du pvc et sa bouge pas!!!!
Super produit vous pouvez y allez les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 Super!, 31 mai 2014
Du très bon scotch double face, très résistant pour fixer des doubles prises sur un bureau, il permet de coller des masses importantes (comme un bloc secteur d'alimentation de leds)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 1 avril 2014
exactement ce que je cherchais mais je ne l'ai pas encore utilisé. j'en ai cherché dans les commerces mais n'en pas trouvé de cette marque.

3.0 étoiles sur 5 scotch, 2 juin 2013
J'ai acheter ce scotch pour réparer la vitre de mon Galaxy, Vu que l'on m'a vendu une vitre en plastique au lieu d'une vrai vitre, Je n'ai pas eu à me servir de ce scotch. Donc je ne donnerais aucun avis sur ce produit. Si je met 3 étoiles c'est uniquement pour la livraison qui a été correct.