4.0 étoiles sur 5 Scotch pour gopro, drift, ou tout support
Bandes doubles-faces solides qui supportent des charges lourdes et des contraintes élevé.
Un petit défaut toute fois, en étant exposé aux grosses chaleurs ne pas trop tirer dessus.
Je l'utilise pour tous les supports de ma Drift en moto (concurrent de GoPro) et ils tiennent vraiment bien même à haute vitesse.
Publié il y a 5 mois par Cyril Martinache

1.0 étoiles sur 5 deception
je penser la qualité génial pour 3M mais cela ne colle absolument pas ! , comme si le produit étais périmé , je suis très déçus car je me retrouve avec un produit impossible a utiliser .
Publié il y a 3 mois par jean-pascal jordana

4.0 étoiles sur 5 Scotch pour gopro, drift, ou tout support, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M Scotch ruban adhésif fort double face, 19 mm x 5 m, gris (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 2 mai 2014
jai reparé tout mes support go pro avec, il est tres efficace, testé dans l'eau, bref tres tres bon scotch

5.0 étoiles sur 5 Super!, 31 mai 2014
Du très bon scotch double face, très résistant pour fixer des doubles prises sur un bureau, il permet de coller des masses importantes (comme un bloc secteur d'alimentation de leds)

5.0 étoiles sur 5 Super, 17 juin 2014
J ai pu fixer mes capteurs d ouverture de porte pour mon alarme sur du pvc et sa bouge pas!!!!
Super produit vous pouvez y allez les yeux fermés

5.0 étoiles sur 5 très fort, 10 avril 2014
scotch résistant et solide a conseiller, fixation de bande Led effectués, même au soleil ça ne bouge pas trop genial

5.0 étoiles sur 5 super, 12 février 2014
colle très bien, les support ,même sur des choses humides .le prix en vaut le coup merci je le recommande

1.0 étoiles sur 5 deception, 24 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Tres pratique, 28 août 2014
J'ai acheté ce scotch pour fixer des sticker miroirs dans la chambre des enfants sur de la tapisserie. Cela fonctionne tres bien. Mais je n'ai pas essayé avec des choses plus lourde.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 septembre 2014
super efficace et résistant, j'avais collé un disque dur dans un boitier car pas de vis à disposition, j'ai pas réussi à les détacher, je réessaierai plus tard...

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 27 novembre 2014
Ce scotch est tres costaud!!! J ai accroche des cadres assez lourds, ils ne sont jamais tombes. Tres facile a coller.n abime pas les murs.