4.0 étoiles sur 5 Scotch pour gopro, drift, ou tout support
Bandes doubles-faces solides qui supportent des charges lourdes et des contraintes élevé.
Un petit défaut toute fois, en étant exposé aux grosses chaleurs ne pas trop tirer dessus.
Je l'utilise pour tous les supports de ma Drift en moto (concurrent de GoPro) et ils tiennent vraiment bien même à haute vitesse.
Publié il y a 7 mois par Cyril Martinache

1.0 étoiles sur 5 Nul !
Je voulais un adhésif double-face puissant. En fait il ne colle pas grand chose à part du carton ou du papier.
Publié il y a 5 mois par Thierry

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Scotch pour gopro, drift, ou tout support, 27 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3M Scotch ruban adhésif fort double face, 19 mm x 5 m, gris (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 2 mai 2014
jai reparé tout mes support go pro avec, il est tres efficace, testé dans l'eau, bref tres tres bon scotch

5.0 étoiles sur 5 super, 12 février 2014
colle très bien, les support ,même sur des choses humides .le prix en vaut le coup merci je le recommande

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2015
Je l'ai utilisé pour scotcher pas mal de choses (du papier, du bois et du plastic) et il fait tres bien son boulot.
Juste un peu galere d'enlever le papier du scotch mais bon, sa a toujours été comme ça avec les scotchs à double face.
A acheter les yeux fermés.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 11 septembre 2014
super efficace et résistant, j'avais collé un disque dur dans un boitier car pas de vis à disposition, j'ai pas réussi à les détacher, je réessaierai plus tard...

5.0 étoiles sur 5 enfin un adhésif qui tient ses promesses !, 19 janvier 2015
Je l'utilise pour fixer des détecteurs magnétiques d'ouverture sur des installations d'alarmes ...Parfait ...excellente tenue ! Sur PVC ou métal

5.0 étoiles sur 5 Tres bien, 27 novembre 2014
Ce scotch est tres costaud!!! J ai accroche des cadres assez lourds, ils ne sont jamais tombes. Tres facile a coller.n abime pas les murs.

5.0 étoiles sur 5 Produit performant, 5 septembre 2014
Le produit me sert pour attacher mes capteurs d'alarme et domotique (location oblige) . Je confirme que c'est un produit très efficace.

5.0 étoiles sur 5 Produit de très bonne qualité. Efficace., 4 janvier 2015
J'ai utilisé ceci pour coller des rails derrière des contrecollées de photo en aluminium .
Resultat parfait très bonne fixation.

4.0 étoiles sur 5 Du vrai ruban 3M, 30 août 2014
Aucune surprise avec cet achat, c'est vraiment du 3M et tient même en extérieur.
Achat de confiance et très efficace

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›