5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Taille unique mais qui s'adapte à toutes. Rembouré pour donner plus de forme. Matière agréable à porter. Le prix est très compétitif comparé à ce que l'on peut trouver dans les magasins en France pour le même produit.
Publié le 30 janvier 2012 par marrylaure

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais attention petite taille
Le bandeau est plus serré que ce à quoi je m'attendais. Je fais un petit 90 b. Ce n'est pas la profondeur du bonnet mais le tour du. bandeau lui même qui est un peu juste. Le rembourrage se voit,en tout cas à travers le coloris blanc que j'ai pris.
Publié il y a 19 mois par Aya

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 30 janvier 2012

1.0 étoiles sur 5 rembourrage plus génant qu'utile, 17 juillet 2013
Tout d'abord taille unique : je fais un 105 D donc déjà dure dure de l'enfiler, puis il aurait pu aller s'il n'y avait pas se rembourrage inutile qui vous donne une impression de double sein.

2.0 étoiles sur 5 Pas génial, 4 mai 2013
Je vous déconseille le produit, le rembourrage à l'intérieur se balade, il me faut au moins 10 minutes pour les remettre bien à chaque fois. De plus ils ne donnent pas une très belle forme aux seins et encore pire sous les vêtements... c'est vraiment dommage car le produit est très pratique pour les robes sans bretelles.

3.0 étoiles sur 5 J'aime mais attention petite taille, 27 mars 2013

5.0 étoiles sur 5 Évaluation, 13 mars 2013
Ce produit est formidable , bien que mes seins soient lourds :95 , le maintien et le soutien sont parfaits . En plus , pour un effet de mode, je choisis de mettre un rose par exemple et dessus un pull rose également très légèrement transparent ! C est très féminin . J adoooore ! Vivement l été ! Quel confort !

3.0 étoiles sur 5 bof, 5 août 2014
J'ai commandé ce bandeau pour mettre sous un débardeur large au niveau des encolures de manche. J'avouerai que le résultat n'est pas celui auquel je m'attendais... Le bandeau écrase ma poitrine, qui n'est déjà pas grosse, le rembourrage se fait la malle... bref, qualité pas top. Dommage...

4.0 étoiles sur 5 commentaire, 9 juin 2014
Tres pratique pour mettre avec haut sans bretelle de temps en temps..pas déçue de l article ideal pour petite poitrine

3.0 étoiles sur 5 J'aime, 6 avril 2014
Délais de livraison plutot rapide, j'ai était surprise. Dommage pour le rembourage car j'ai déjà une forte poitrine, mais c'est quand même pratique et plutot joli.

2.0 étoiles sur 5 il faut quand meme avoir de la poitrine et ne pas être trop fine...., 5 avril 2014
il faut quand meme avoir de la poitrine et ne pas être trop fine....sinon cela ne tient pas assez !

3.0 étoiles sur 5 bien, 10 septembre 2013
soutien parfaitement et avec le rembourrage sa fait un bel effet sur les petites poitrines par contre sur les poitrines plus forte je suis pas sur que sa tienne bien sans bretelles :-/ sinon je recommande le produit qui est de qualité