5.0 étoiles sur 5 Très bon produit.
Format très compact ! La construction semble de bonne qualité.
Surtout, la puissance est là, pour alimenter GPS et Smartphone simultanément,
ce qui n'était pas le cas d'un chargeur que j'avais précédemment...
Donc a acheter sans hésitation.
Publié le 28 décembre 2011 par P. Bessiere

1.0 étoiles sur 5 mensonger
Mensonger. Le port 2.1A ne délivre pas 2.1A mais 1A à peine. Donc 2 ports 1A.
De plus sur photo, il y a une petite sangle pour retirer la prise, et cette sangle n'est pas livrée !
Les 2 ports usb sont de travers par rapport aux 2 fenêtres mais usb se monte. Cela manque de finition !!!
Donc achat inutile et ne correspond pas à ce...
Publié il y a 2 mois par tpascal3

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 28 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : BIRUGEAR Adaptateur USB chargeur de voiture avec 2-Port 3.1 Amp - noire Métallique (Accessoires pour téléphone sans fil)
Format très compact ! La construction semble de bonne qualité.
Surtout, la puissance est là, pour alimenter GPS et Smartphone simultanément,
ce qui n'était pas le cas d'un chargeur que j'avais précédemment...
Donc a acheter sans hésitation.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 18 septembre 2012
Petit mais efficace. Acheté avec le chargeur de bureau vendu par le même marchand pour un Asus eeeTab de sorte que je peux utiliser le cordon de rechargement USB/eeeTab sur les deux chargeurs.
Sa double sortie me permet en voiture d'alimenter mon téléphone portable qui diffuse via Wi-Fi la connexion internet en 3G. Ainsi mes deux outils (téléphone et eeeTab) sont en permanence fonctionnels et chargés à bloc quand je quitte la voiture.

1.0 étoiles sur 5 mensonger, 14 mars 2015
Mensonger. Le port 2.1A ne délivre pas 2.1A mais 1A à peine. Donc 2 ports 1A.
Donc achat inutile et ne correspond pas à ce que commandé.
Remboursement demandé.

5.0 étoiles sur 5 Galaxy tab, 2 janvier 2012
Cet adaptateur fonctionne très bien avec ma SAMSUNG GALAXY TAB qui nécessite 2A pour le chargement.
Joli produit, peu cher et qui fonctionne : Que demander de plus!

1.0 étoiles sur 5 Faut 2.1Am?, 17 novembre 2012
J'ai acheté cette article après avoir avoir lu les commentaires des utilisateurs et surtout qu'il charger bien une tablette Samsung. Or il n'arrive pas a charger la mienne "tablette Samsung 7.7" que lorsqu'elle est éteinte. Le problème est que lorsque la tablette est branchée sur l'allume cigare et utilisée comme GPS, elle continue à se décharger à la vitesse grand V.
Donc je retourne l'article bien dessus, et pour l'instant je n'ai pas de réponse du vendeur.
A suivre

2.0 étoiles sur 5 Efficace, mais..., 11 mars 2013
Charge super rapide sur le 2,1A, mais ne supporte pas du tout 2 appareils en chargent en même temps: surchauffe au point de cramer & fondre!!!

4.0 étoiles sur 5 en remplacement d'un chargeur pour tomtom go 730, 5 mai 2015
Bon produit acheté depuis qq années déjà.
plus petit et plus utilisable qu'un chargeur traditionnel il se glisse facilement dans une pochette de gps.
hier je pensais avoir cassé le mien ( il était chaud ) car connecté en même temps un gps déchargé et un smart phone vide.
Il n'alimentait plus. ce matin je l'ai a nouveau utilisé ! il fonctionne toujours !
Il est donc robuste !
seul petit point il tient pas bien dans la prise ... ce pourquoi j'ai mis 4 étoiles sinon il avait 6 étoiles !

1.0 étoiles sur 5 pas terrible, 27 juin 2013
dommage j'adorai ce design mais malheureusement il n'a plus fonctionner au bout d'une semaine donc de suite remplacé par un autre un peu plus cher mais de meilleure qualite dommage!

4.0 étoiles sur 5 BIRUGEAR Adaptateur USB chargeur de voiture, 1 mai 2015
Cette adaptateur, assez compact, s'adapte bien sur mon véhicule. Le témoin rouge est très lumineux, on voit tout de suite s'il est bien enclenché. Il ne chauffe pas trop même en utilisant mon smartphone en mode GPS. Le téléphone se charge rapidement mais sur le port 1A!! En effet, j'ai constaté que les 2 entrées sont inversées: le port 2.1A correspond en réalité au port 1A et le port 1A a celui du port 2.1A.

5.0 étoiles sur 5 bien, 14 avril 2015
bon produit
a voir dans la durée néanmoins, car il remplace un adaptateur identique (mais acheté ailleurs) qui a lâché en moins de 2 ans (utilisation non intensive).
La prise à fort ampérage donne satisfaction pour charger rapidement Smartphones et autres.
Prestation Amazon de très bon niveau (emballage, produit conforme aux attentes, prix, délai).